| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | pour le plaisir | |
| | Auteur | Message |
---|
danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: pour le plaisir Mer 19 Déc - 4:58 | |
| bonjour a tous https://segoma.com/v.aspx?type=iframe&id=3PIICWV5MO moshe |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: pour le plaisir Mer 19 Déc - 10:41 | |
| On dirait que c'est irréel… La nature dépasse largement les images de synthèse ! |
| | | danielle 200
| Sujet: Re: pour le plaisir Mer 19 Déc - 11:08 | |
| bonjour ZZ oui mais c'est plaisant a regarder, nous on n'est que de passage , mais la nature sera la bien après nous moshe |
| | | Maxime
Messages : 1377 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 35 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: pour le plaisir Dim 23 Déc - 11:22 | |
| belle pierre ! et elle fait combien celle ci ? pour le jeu: 2.80ct, SI1 ,fancy intense, cut : VG (a cause d'un un feuilletis légèrement épais) et comme j'ai des yeux ultra violet, je dirais faint/medium pour la fluoréscence. si j'ai bon je gagne la pierre ?? de très bonne fete bien entouré a toi. Maxime |
| | | Maxime
Messages : 1377 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 35 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: pour le plaisir Dim 23 Déc - 13:19 | |
| bon apres analyse visuel finalement je me suis trompé ... sur le poids de cet pierre ^^ on vois le numero d'inscription GIA dans les reflets !
c'est cette pierre la
merci pour l'echange |
| | | danielle 200
| Sujet: Re: pour le plaisir Dim 23 Déc - 18:29 | |
| bonjour Maxime je n'ai pas le numero devant les yeux,mais ça a l'air d'aitre conforme je te souhaite également de bonne féte,a toi et tout les membres du forum moshe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour le plaisir | |
| |
| | | | pour le plaisir | |
|