Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Pour le plaisir des yeux ...

AuteurMessage
OlivierS

OlivierS

Pour le plaisir des yeux ... Empty
MessageSujet: Pour le plaisir des yeux ...   Pour le plaisir des yeux ... EmptyMar 22 Jan - 10:01

Bonjour,

Une petite vidéo d'une personne que vous connaissez certainement, que je suis depuis quelques temps, j'avoue je suis fan ! Même s'il n'explique pas, il réussi à filmer toute la fabrication de ces bijoux, et au final on apprend, c'est beau, bien filmé, même émouvant...

n'hésitez pas à aller regarder d'autres de ses vidéos, celle que j'ai choisi est ..."particulière".

Je n'en dis pas plus, bon visionnage :

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chicgemmes.fr

Pour le plaisir des yeux ...
Page 1 sur 1