Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.......................................................Melhoppie, membre de notre forum, cherche également à déplacer son activité de la Normandie à Limoges ou même plus bas vers Périgueux (à peu près).'' Je ne suis pas arrêtée sur le format, ce peut être un atelier communautaire, un lieu collaboratif, ou bien un vieux bâtiment à retaper, ou même un container....'' ( Vous pouvez contacter Melhoppie en Message Privé ( MP ) directement sur ce forum ou via Admin qui fera suivre.........Merci à toutes et à tous..............................................................................................
Le Deal du moment :
Pack de 10 BD à 49€ – Le meilleur de ...
Voir le deal
49 €

Pour le plaisir des yeux ...

AuteurMessage
OlivierS

OlivierS

Pour le plaisir des yeux ... Empty
MessageSujet: Pour le plaisir des yeux ...   Pour le plaisir des yeux ... EmptyMar 22 Jan - 10:01

Bonjour,

Une petite vidéo d'une personne que vous connaissez certainement, que je suis depuis quelques temps, j'avoue je suis fan ! Même s'il n'explique pas, il réussi à filmer toute la fabrication de ces bijoux, et au final on apprend, c'est beau, bien filmé, même émouvant...

n'hésitez pas à aller regarder d'autres de ses vidéos, celle que j'ai choisi est ..."particulière".

Je n'en dis pas plus, bon visionnage :

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chicgemmes.fr

Pour le plaisir des yeux ...
Page 1 sur 1