| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Pour le plaisir des yeux !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
art bijouterie
Messages : 31 Date d'inscription : 19/09/2011 Age : 33 Localisation : bordeaux
| Sujet: Pour le plaisir des yeux !!! Mer 21 Sep - 23:01 | |
| Diamant jaune [/img] |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux !!! Jeu 22 Sep - 1:03 | |
| Bonjour Art bijouterie, Super......beau cailloux...... Auras-tu le plaisir de lui faire une belle monture ? Au pif, il doit bien faire plus de cinq carats...? Merci encore......J'aime les diamansts autant que toutes les autres pierres. Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | art bijouterie
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux !!! Jeu 22 Sep - 8:56 | |
| Bonjour Michel,
Malheureusement ce diamant a déjà une belle monture !!!!
Nous l'avons eu en réparation et nous avons dessertie la pierre, j'ai pris la photo à ce moment là.
Je crois que ce diamant est effectivement aux alentours de 5 carats voir plus
Bonne journée |
| | | Miek Brantovskii
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux !!! Jeu 22 Sep - 13:33 | |
| On dirait du sucre Candy ! Miam ! |
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux !!! Jeu 22 Sep - 13:48 | |
| Belle pierre ! Une idée de sa valeur ? J'ai trouvé son petit frère là : http://www.diamondsourceva.com/Education/Shape/diamonds-shape-radiant-cut.asp Alain, |
| | | art bijouterie
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux !!! Jeu 22 Sep - 20:00 | |
| Bonjour,
Personnellement je n'ai pas d'idée sur le prix ( mais je sais que ça s'élève à plusieurs millier d'euros ...) certaines personnes sont plus aptes à répondre à cette question que moi.
Merci pour ton lien Amétrin les pierres sont vraiment magnifiques et effectivement il pourrait y avoir son petit frère !!!
Bonne journée à tous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux !!! | |
| |
| | | | Pour le plaisir des yeux !!! | |
|