| Besoin de vos conseils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
°°° CRABE °°°
Messages : 26 Date d'inscription : 29/10/2015 Localisation : PARIS
| Sujet: Besoin de vos conseils Jeu 10 Jan - 23:01 | |
| Bonsoir à tous, J'ai besoin de vos conseils, je suis bijoutière à Paris (débutante, pour l'instant mon activité n'est pas encore déclarée), et j'ai confié 6 broches à un doreur qui me ballade depuis un mois à me dire qu'elle seront prêtes le lendemain lors de chacun de mes appels, pour qu'au final il ne m'appelle jamais pour me donner des nouvelles. Je commence à avoir un gros doute et à me dire qu'il a peut être perdu mes broches (vu le type qui est à l'accueil je le sens tout a fait capable de me cacher ce genre de choses) Demain je débarque chez eux, je l'ai prévenu que faites ou pas faites, j'exige de récupérer mes broches, ou il me répond à 3 reprises "oui on verra si elles sont là"... blablabla , donc ma question est : Si mes broches sont perdues, que puis je exiger ?? sachant que donc je ne suis pas déclarée ... il y a peu près 8 jours de travail (sachant aussi que la dernière fois il m'ont pété une broche qu'il était censé me déduire du prix total pour le plaquage des nouvelles broches). J'espère que quelqu'un verra ce message, car demain en matinée je débarque dans leur locaux. Merci à vous, et je vous souhaite une belle et joyeuse nouvelle année |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils Ven 11 Jan - 10:12 | |
| Bonjour CRABE
Arff… Affaire délicat… Tu as une preuve du dépôt de ces pièces dans cette entreprise, ou ça se fait simplement verbalement ? Que tu sois déclaré ou pas ça ne change pas bcp du point de vue de sa responsabilité…
|
|
| |
°°° CRABE °°°
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils Ven 11 Jan - 16:51 | |