Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Présentation d'un sertisseur Parisien.

3 participants
AuteurMessage
Grain77

Présentation d'un sertisseur Parisien. Empty
MessageSujet: Présentation d'un sertisseur Parisien.   Présentation d'un sertisseur Parisien. EmptyMar 15 Jan - 8:16

Bonjour à toutes et à tous .

Je me présente, je m'appelle Adrien âgé de 32 ans , je suis sertisseur depuis quelques années (12 maintenant )
Passionné par mon métier , j'exerce sur Paris ou j'ai la chance de pouvoir travailler sur des pièces uniques de hautes joaillerie.
Ce métier ? Je l'adore même si c'est parfois compliqué entre date de livraison , complexité des pièces et pierres à sertir . On n'a pas beaucoup le droit à l'erreur.

Content de partager et d'échanger avec de nombreuses personnes .
A très bientôt.

Adrien

Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac

MessageSujet: Re: Présentation d'un sertisseur Parisien.   Présentation d'un sertisseur Parisien. EmptyMar 15 Jan - 9:05

.
Bonjour et bienvenue, Adrien !
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation d'un sertisseur Parisien.   Présentation d'un sertisseur Parisien. EmptyMar 15 Jan - 10:51

Bonjour Grain77,

Bienvenu parmi nous.

Sans sertisseur, pas de joaillerie.Very Happy  Le sertissage étant un impératif en joaillerie, haute encore plus.

Nous serons heureux de discuter de ce métier indispensable qui effectivement ne peut se permettre pour ainsi dire aucune erreur.

J'imagine que tu dois souffrir de mise en pierres pas toujours idéales.

VIVE Paris cheers cheers

Allez encore 70 ans de bonheur à la cheville....Wink Wink

Au plaisir de te lire souvent.

Très belle journée.

Michel Zim
sunny

Grain77

MessageSujet: Re: Présentation d'un sertisseur Parisien.   Présentation d'un sertisseur Parisien. EmptyMar 15 Jan - 20:28

Effectivement Michel ,

Pas toujours facile de composer avec la joaillerie.
N'oublions pas que c'est un métier manuel et qui faut beaucoup échanger les uns avec les autres . C'est un travail d'équipe avant tout . Beaucoup de personnes l'oublie.
La seule façon de résoudre les problèmes c'est de les faires remonters.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un sertisseur Parisien.   Présentation d'un sertisseur Parisien. Empty

Présentation d'un sertisseur Parisien.
Page 1 sur 1