| Présentation de Gilles le Parisien | |
|
+6AvryB Macma danielle 200 Admin Caroduck Tcheskiss 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tcheskiss
Messages : 8 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 56 Localisation : paris
| Sujet: Présentation de Gilles le Parisien Jeu 21 Aoû - 22:26 | |
| Bonjour tout le monde
Je suis Gilles, j'ai 46 ans ( dont maintenant 31 ans de joaillerie en mains ) Mon père était lui aussi joaillier et m'a appris ce magnifique métier dans les règles de l'art. Je travaille essentiellement pour la Place Vendôme en haute joaillerie. Le travail à la main est indispensable pour comprendre la fabrication. Je suis très content de voir ce site et j'espère de temps à autre pouvoir aider quelques uns d'entre vous lors de difficulté techniques Je vous souhaite bon courage a tous. A très bientôt
Gilles |
|
| |
Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: Re: Présentation de Gilles le Parisien Jeu 21 Aoû - 22:31 | |
| Bienvenue à toi!!! L'atelier Tcheskiss sous traitant pour un de mes anciens boss :-))) Bonne promenade parmi nous Bonne soirée Caro |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Présentation de Gilles le Parisien Jeu 21 Aoû - 22:39 | |
| Bonjour Tcheskiss, Bienvenu parmi nous. Mon père était lui aussi joaillier et m'a appris ce magnifique métier dans les règles de l'art. Tu as de la chance..... Nous serons heureux de discuter avec toi de tout ce qui concerne ce merveilleux métier. VIVE PARIS Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 69 Localisation : france
| Sujet: Re: Présentation de Gilles le Parisien Jeu 21 Aoû - 22:46 | |
| bonsoir Tcheskiss et bienvenu danielle 200 |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Présentation de Gilles le Parisien Ven 22 Aoû - 10:20 | |
| Bonjour Tcheskiss, Bienvenu sur le forum. Sûr que tu pourras en aider plus d'un ! Si de ton côté tu as besoin d'un petit conseil, n'hésite pas ! Au plaisir de te lire souvent. Bonne journée _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
AvryB
| Sujet: Re: Présentation de Gilles le Parisien Ven 22 Aoû - 11:52 | |
| Hello hello Bienvenue dans la communautée ! J'ai hâte de lire vos astuces et conseils A bientôt |
|
| |
Tcheskiss
Messages : 8 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 56 Localisation : paris
| |
| |
Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: Re: Présentation de Gilles le Parisien Ven 22 Aoû - 14:51 | |
| Si je te mets ça : Ça te dit quelque chose?? et je rajouterais Luxembourg.... si tu ne trouves pas je te ferais un MP ça doit dater de 2006 si je me souviens j’étais en dernière année BMA J'avais dessiné collier et bracelet assortis voili voilou Bonne aprem Caro |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Présentation de Gilles le Parisien Ven 22 Aoû - 17:18 | |
| Bonjour Tcheskiss Bienvenu au forum…!! Super…!! Si tu veux intervenir… Faits-le avec plaisir…!! @ bientôt… Bonne journée…! |
|
| |
hakuma
Messages : 434 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : vers st brieuc
| Sujet: Re: Présentation de Gilles le Parisien Dim 24 Aoû - 21:04 | |
| Bonsoir et bienvenus, encore quelqu'un de qui jvais apprendre plein de trucs hihihihih allez |
|
| |
La combimaison
| Sujet: Re: Présentation de Gilles le Parisien Lun 8 Sep - 9:00 | |
| Bienvenu sur ce forum que j'ai découvert récemment car mon fils vient de rentrer à Boulle , en cap joaillerie ( atbj) qui sais se croiserons nous un jour à la capitale... Je suis presse de lire tes conseils et astuces, nous n'hésiterons pas a te questionner si nécessaire!! Welcomme |
|
| |
Laetitia26
Messages : 169 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 48 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Présentation de Gilles le Parisien Lun 8 Sep - 9:10 | |
| Bienvenue sur ce génial forum où des novices comme moi en apprennent tous les jours grâce à des personnes comme toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Gilles le Parisien | |
| |
|
| |
| Présentation de Gilles le Parisien | |
|