| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi... | |
| | Auteur | Message |
---|
tino
Messages : 1037 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 44 Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...
| Sujet: Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi... Lun 23 Déc - 21:48 | |
| Bonsoir, Juste pour le plaisir des yeux avant que je taille dedans... Un petit caillou reçu par la poste aujourd'hui... merci père noël! A+, Bonne soirée! Q. |
| | | Laftas Reda
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi... Mar 24 Déc - 0:37 | |
| salut tino merci pour le partage de ces belles photos c'est pas tout les jours qu'on voit des pierre dans leurs etat brut bonne soirée |
| | | cerfvolant
Messages : 316 Date d'inscription : 20/03/2013 Localisation : haute garonne
| Sujet: Pierre Mar 24 Déc - 11:08 | |
| Bonjour Tino C'est vraiment très beau !!! Merci Tino de nous faire baver devant ce petit bijoux P.S: Peux tu me donner en MP l'adresse de ton père Noel avant Minuit
Bonnes Fêtes !!!! |
| | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi... Mar 24 Déc - 14:00 | |
| bonjour tino tu envisage un cabochon avec cette jolie pierre,pour moi le pére noél ma offert cela [img] [/img] danielle 200 |
| | | Irdonor
Messages : 886 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 51 Localisation : Chantilly
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi... Mar 24 Déc - 17:14 | |
| Bonjour et merci pour le partage Ça serait super de voir une fois taillée |
| | | tino
Messages : 1037 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 44 Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi... Mar 24 Déc - 18:13 | |
| Bonjour à tous, A cerf volant : le père noël s'appelle troc... une bague contre cette émeraude (40ct avec la pyrite) ramenée de Colombie par mes amis franco-colombiens A danielle 200 : drôle de cristallisation... amétrine? Bon noël à tous! A+, Q. Je vais mettre l'émeraude dans le sapin... le jeu étant de la trouver vert sur fond vert
Dernière édition par tino le Mar 24 Déc - 18:19, édité 1 fois |
| | | danielle 200
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi... Mar 24 Déc - 18:18 | |
| @tino oui ametrine danielle 200 |
| | | tino
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi... Mar 24 Déc - 18:23 | |
| Bonsoir danielle, Vraiment curieuse cristallisation ton amétrine... est-ce qu'il n'y a pas là dessous une histoire de pointes de cristaux cassées? Pour la taille de l'émeraude, il y aura au moins trois pierres taillées avec, du à la séparation des deux cristaux et aux fissures. A+, Q. |
| | | danielle 200
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi... Mar 24 Déc - 19:11 | |
| @ tino aprés les féte,je les defferais du bloc ,qui fait 1000 ct,aprés il a en à,qui sont plus ou moins coloré surprise au final. tu me diras quel taille,tu auras sortie de cette émeraude. danielle200 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi... | |
| |
| | | | Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi... | |
|