| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Recyclage étui à cigarette | |
| | Auteur | Message |
---|
Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Recyclage étui à cigarette Lun 4 Fév - 0:57 | |
| . Bonsoir, Je possédais un joli étui à cigarette à motif Art Déco dans ce genre (oublié de le photographier avant ) mais ayant arrêté de fumer en 2014, il ne m'était plus utile. J'ai donc décidé de le recycler en un étui à clé USB pour madame Capac. |
| | | RedDiamond
| Sujet: Re: Recyclage étui à cigarette Sam 23 Mar - 23:24 | |
| Bonjour, Mais c'est un pendentif qui s'ouvre très belle transformation! en tout cas la photo avec le bijou et le decolté est superbe. Red |
| | | Rascar Capac
| Sujet: Re: Recyclage étui à cigarette Sam 23 Mar - 23:48 | |
| . Oui, oui, il s'ouvre... Je transmettrai les compliments en rapport au décolleté de madame capac ! |
| | | Chris34
| Sujet: Re: Recyclage étui à cigarette Jeu 25 Avr - 15:42 | |
| Bravo Rascar Capac, très bonne idée et très belle réalisation et excellente initiative d'avoir arrêter de fumer, moi j'essaie encore. Je suppose que ça a dû être compliqué pour ne pas abîmer les gravures? - ah oui autre chose!!! Où est le bijou sur la troisième photo?? |
| | | Rascar Capac
| Sujet: Re: Recyclage étui à cigarette Jeu 25 Avr - 17:28 | |
| - Chris a écrit:
- Bravo Rascar Capac, très bonne idée et très belle réalisation
Bonjour à toi et merci ! - Chris a écrit:
- Je suppose que ça a dû être compliqué pour ne pas abîmer les gravures?
Non, pas vraiment, il fallait juste penser à ne pas frapper trop fort et avec n'importe quoi lors de la mise en forme du cylindre, mais avec un petit maillet de pommier, nickel. - Chris a écrit:
- excellente initiative d'avoir arrêter de fumer, moi j'essaie encore.
Continue d'essayer, tu finiras par y parvenir. J'ai fumé 37 ans sans interruption et je me suis arrêté du jour au lendemain. C'est une histoire de déclic, en tout cas en ce qui me concerne. Mais n'abandonne pas l'idée, c'est fulgurant en terme de bénéfice santé, j'ai déjà regagné 10 ans de tonus sur mes 5 années d'arrêt... - Chris a écrit:
- ah oui autre chose!!! Où est le bijou sur la troisième photo??
En fait, sur la troisième photo, il y a deux bijoux, l'étui et Madame Capac. |
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Recyclage étui à cigarette Mer 14 Aoû - 7:32 | |
| J'sais pas trop ce que je foutais le 25 avril 19 ...rien sans doute comme d'habitude ...ou j'avais une girafe a repeindre certainement ...bref j'avais pas vu ton "recyclage" ..superbe vraiment ..
Je passerais sur le coté phallique du bijou et son écrin ..(euh pas phallique du tout l'écrin ..je connais une perle qui va se la péter grave !) ...bref c'est beau ..c'est toi qui a serti la petite turquoise ....très très très bonne idée ..c'est magique dessus ..qu'elle soit au bout ,oui c'est bien ..
dis la clé est un truc complètement hermétique ,je veux dire que je ne vois pas de traces de césure ou d'assemblage .. _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Rascar Capac
| Sujet: Re: Recyclage étui à cigarette Mer 14 Aoû - 13:14 | |
| - Eddy a écrit:
- J'sais pas trop ce que je foutais le 25 avril 19 ...rien sans doute comme d'habitude
Si j'avais la chance d'habiter sur ton bout de terre, ce serait sans doute mon activité principale. Déjà qu'j'en fous pas une sous la grisaille... - Eddy a écrit:
- dis la clé est un truc complètement hermétique ,je veux dire que je ne vois pas de traces de césure ou d'assemblage ..
La clé est une clé Kingston achetée dans le commerce. En fait, elle était en alu brossé avec une sérigraphie pour la marque et la capacité, mais j'ai viré tout ça avec un bon polissage à la Lustre Bar. Attention tout de même à ne pas trop surchauffer les circuits... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recyclage étui à cigarette | |
| |
| | | | Recyclage étui à cigarette | |
|