| Votre peau d'établi est ici !!! | |
|
+5Maxime yami mamboella Admin Doblezeta 9 participants |
Auteur | Message |
---|
blackass
| Sujet: Votre peau d'établi est ici !!! Ven 8 Fév - 19:02 | |
| Bonjour. Vous cherchez une peau d'établi ?? J'ai peut-être ce qu'il vous faut... Du veau où de la vachette, pleine fleur, évidement ce ne sont pas des peaux "neuves", mais elles sont en très bon état. Plusieurs coloris possible, et si vous êtes ric-rac, je peux vous trouver quelque chose en étant pas regardant sur le coloris. Exemple, j'ai un très beau bleu-turquoise, mais faut aimer !! Dans tout les cas, je vous envoie un échantillon pour valider votre choix. En exemple, une peau de 140 cm X 105, qui part chez un membre du forum. Pour le reste des renseignements, en MP s'il vous plait. Bonne soirée !! P.S: l'effet "tôle ondulée" de la photo, est du au stockage roulé de la peau, celle ci se détend au bout de quelque temps. |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Votre peau d'établi est ici !!! Ven 8 Fév - 19:34 | |
| C'est pas la toison d'Or, hein…? Merci pour cette proposition blackass ! |
|
| |
Maxime
Messages : 1377 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 35 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Votre peau d'établi est ici !!! Sam 9 Fév - 23:20 | |
| et tu vend ca combien ? j'en cherche une justement . A plus ici ou en Mp |
|
| |
blackass
| Sujet: Re: Votre peau d'établi est ici !!! Dim 10 Fév - 10:51 | |
| - Maxime a écrit:
- et tu vend ca combien ? j'en cherche une justement .
A plus ici ou en Mp Hello, répondu en MP. |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Votre peau d'établi est ici !!! Mar 12 Fév - 20:09 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
mamboella
| Sujet: Re: Votre peau d'établi est ici !!! Ven 15 Fév - 19:47 | |
| Juste pour informer les membres du forum que j'ai réceptionné ma peau d'établi ce matin après quelques échanges avec blackass . La peau est d'une excellente qualité et totalement conforme aux dimensions qu'il m'avait annoncé. En bref je recommande sans hésitation! Excellent weekend à tous! |
|
| |
yami
Messages : 461 Date d'inscription : 20/06/2011 Localisation : Paris
| Sujet: re : Votre peau d'établi est ici !!! Sam 2 Mar - 16:05 | |
| J'ai reçu mon colis. Très belle qualité. Un grand merci à Blackass. Yamina |
|
| |
Maxime
Messages : 1377 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 35 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Votre peau d'établi est ici !!! Mar 5 Mar - 10:57 | |
| super ! moi j'attend sa reponse pour le payer mais il n'a pas du voir mon message encor |
|
| |
blackass
| Sujet: peau d'établi. Mar 5 Mar - 18:58 | |
| Bonjour..
Merci pour vos retours, content que cela vous plaise !
Maxime, je n'étais pas repassé, je te réponds en MP. |
|
| |
Irdonor
Messages : 886 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 51 Localisation : Chantilly
| Sujet: Re: Votre peau d'établi est ici !!! Mer 6 Mar - 13:27 | |
| Tu gardes la mienne au chaud .. je passe bientôt |
|
| |
blackass
| Sujet: Re: Votre peau d'établi est ici !!! Mer 6 Mar - 14:03 | |
| - Irdonor a écrit:
- Tu gardes la mienne au chaud .. je passe bientôt
Pas de soucis, y a du "jaune" qui nous attends !! |
|
| |
Irdonor
Messages : 886 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 51 Localisation : Chantilly
| Sujet: Re: Votre peau d'établi est ici !!! Ven 8 Mar - 17:44 | |
| |
|
| |
Wyrold
| Sujet: Re: Votre peau d'établi est ici !!! Mar 1 Aoû - 23:22 | |
| Salut blackass‚ je suis intéressé pour que tu me parles de tes peaux en MP Prix‚ dimensions‚ couleurs ? A+ |
|
| |
Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Votre peau d'établi est ici !!! Mer 2 Aoû - 3:08 | |
| le post date de 2019 , je n'ai pas souvenance d'avoir revu , le membre au cul noir depuis belle lurette !
Mais bon sait on jamais , il ne faut jamais dire fontaine !!!!courage !
Moi pour 25 euro en 2014 j'avais trouvé chez Leroy-Merlin un tablier de soudeur fait dans du cuire épais ! il suffisait juste de couper , et encore le coté retour sur le buste !!! bon je dis ça , mais il était d'une couleur gris souris !! et tu sais quoi c'est toujours la même peau ( un brin rigide maintenant ) qui est en service dans mon établi , j'ai d'ailleurs depuis recommandé un autre tablier !! si tu veux je peux le mesurer et en faire la photo déplié !! ( mais vraiment si tu le demande gentiment hein ?? ) !!! wirold ... _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
|
| |
Wyrold
| Sujet: Re: Votre peau d'établi est ici !!! Mer 2 Aoû - 10:50 | |
| Mon cher Eddy‚ bien le bonjour! Je dois passer chez Leroy merlin pour acheter de quoi couvrir l'etabli que je bricole avec mon pere. Je regarderai en même temps les tabliers. Merci pour l'idée J'ai chez moi 2 peau de mouton mais elle sont trop petites et même bout à bout ce ne sera pas assez large. Wyrold |
|
| |
Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Votre peau d'établi est ici !!! Mer 2 Aoû - 12:03 | |
| Peau de mouton avec laine, c'est pas bon ! faut du cuire , si tu peux utiliser l'intérieur , cela te tiendra au chaud l'hiver ! !! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
|
| |
Wyrold
| Sujet: Re: Votre peau d'établi est ici !!! Mer 2 Aoû - 14:20 | |
| Oups‚ il s'agit en fait de deux peaux nubuck de chèvre. Quand tout sera fini (établi‚ finitions et peau) je posterai une photo |
|
| |
Eddy
| Sujet: Re: Votre peau d'établi est ici !!! Mer 2 Aoû - 20:06 | |
| Comme il n'est jamais trop tard pour s'instruire et que je ne savais pas ce que ce mot de Nubuk s'ignifiat j'suis allé demandé au Pèr'wiki !!!
Le nubuck est une finition du cuir. Sa particularité vient du fait qu'il a subi un traitement particulier. En effet, sa surface a été meulée ou grattée au papier de verre très fin. C'est pourquoi il revêt son apparence veloutée et présente sa douceur au toucher. Wikipédia...
D'la peau de bébé quoi ! mais si tu n'la pas payé trop cher !!! pourquoi pas ! si y'a plus d'poils !! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
|
| |
Wyrold
| Sujet: Re: Votre peau d'établi est ici !!! Jeu 3 Aoû - 1:28 | |
| Exactement‚ c'est tout doux‚ à voir si c'est plus pratique pour récupérer les limailles.. une dizaine d'euros unité de souvenir. Mais trop petit... 60*50 même rapiécé c'est pas suffisant. Je suis passe chez Leroy Merlin‚ 90*60 le seul tablier en cuir qu'ils vendaient. Je vais voir ce que je trouve sur internet... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre peau d'établi est ici !!! | |
| |
|
| |
| Votre peau d'établi est ici !!! | |
|