Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre peau d'établi est ici !!!

Aller en bas 
+5
Maxime
yami
mamboella
Admin
Doblezeta
9 participants
AuteurMessage
blackass




Messages : 58
Date d'inscription : 02/12/2017

Votre peau d'établi est ici !!! Empty
MessageSujet: Votre peau d'établi est ici !!!   Votre peau d'établi est ici !!! EmptyVen 8 Fév - 19:02

Bonjour.
Vous cherchez une peau d'établi ??
J'ai peut-être ce qu'il vous faut...
Du veau où de la vachette, pleine fleur, évidement ce ne sont pas des peaux "neuves", mais elles sont en très bon état.
Plusieurs coloris possible, et si vous êtes ric-rac, je peux vous trouver quelque chose en étant pas regardant sur le coloris. Exemple, j'ai un très beau bleu-turquoise, mais faut aimer !!
Dans tout les cas, je vous envoie un échantillon pour valider votre choix.
En exemple, une peau de 140 cm X 105, qui part chez un membre du forum.
Pour le reste des renseignements, en MP s'il vous plait.
Bonne soirée !!Votre peau d'établi est ici !!! Peau_e10

P.S: l'effet "tôle ondulée" de la photo, est du au stockage roulé de la peau, celle ci se détend au bout de quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Votre peau d'établi est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre peau d'établi est ici !!!   Votre peau d'établi est ici !!! EmptyVen 8 Fév - 19:34

C'est pas la toison d'Or, hein…? Laughing

Merci pour cette proposition blackass !
Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34
Localisation : Quimper

Votre peau d'établi est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre peau d'établi est ici !!!   Votre peau d'établi est ici !!! EmptySam 9 Fév - 23:20

et tu vend ca combien ? Smile j'en cherche une justement .

A plus ici ou en Mp
Revenir en haut Aller en bas
blackass




Messages : 58
Date d'inscription : 02/12/2017

Votre peau d'établi est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre peau d'établi est ici !!!   Votre peau d'établi est ici !!! EmptyDim 10 Fév - 10:51

Maxime a écrit:
et tu vend ca combien ? Smile j'en cherche une justement .

A plus ici ou en Mp

Hello, répondu en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Votre peau d'établi est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre peau d'établi est ici !!!   Votre peau d'établi est ici !!! EmptyMar 12 Fév - 20:09

cheers cheers cheers

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Votre peau d'établi est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre peau d'établi est ici !!!   Votre peau d'établi est ici !!! EmptyVen 15 Fév - 19:47

Juste pour informer les membres du forum que j'ai réceptionné ma peau d'établi ce matin après quelques échanges avec blackass . La peau est d'une excellente qualité et totalement conforme aux dimensions qu'il m'avait annoncé.
En bref je recommande sans hésitation!

Excellent weekend à tous!sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
yami




Messages : 459
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Paris

Votre peau d'établi est ici !!! Empty
MessageSujet: re : Votre peau d'établi est ici !!!    Votre peau d'établi est ici !!! EmptySam 2 Mar - 16:05

J'ai reçu mon colis. Très belle qualité. Un grand merci à Blackass.
Yamina
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34
Localisation : Quimper

Votre peau d'établi est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre peau d'établi est ici !!!   Votre peau d'établi est ici !!! EmptyMar 5 Mar - 10:57

super ! Smile

moi j'attend sa reponse pour le payer Smile mais il n'a pas du voir mon message encor Smile

Revenir en haut Aller en bas
blackass




Messages : 58
Date d'inscription : 02/12/2017

Votre peau d'établi est ici !!! Empty
MessageSujet: peau d'établi.   Votre peau d'établi est ici !!! EmptyMar 5 Mar - 18:58

Bonjour..

Merci pour vos retours, content que cela vous plaise !

Maxime, je n'étais pas repassé, je te réponds en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Irdonor

Irdonor


Messages : 886
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 50
Localisation : Chantilly

Votre peau d'établi est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre peau d'établi est ici !!!   Votre peau d'établi est ici !!! EmptyMer 6 Mar - 13:27

Tu gardes la mienne au chaud .. je passe bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
blackass




Messages : 58
Date d'inscription : 02/12/2017

Votre peau d'établi est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre peau d'établi est ici !!!   Votre peau d'établi est ici !!! EmptyMer 6 Mar - 14:03

Irdonor a écrit:
Tu gardes la mienne au chaud .. je passe bientôt cheers

Pas de soucis, y a du "jaune" qui nous attends !!
Revenir en haut Aller en bas
Irdonor

Irdonor


Messages : 886
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 50
Localisation : Chantilly

Votre peau d'établi est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre peau d'établi est ici !!!   Votre peau d'établi est ici !!! EmptyVen 8 Mar - 17:44

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wyrold




Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2023

Votre peau d'établi est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre peau d'établi est ici !!!   Votre peau d'établi est ici !!! EmptyMar 1 Aoû - 23:22

Salut blackass‚ je suis intéressé pour que tu me parles de tes peaux en MP Wink
Prix‚ dimensions‚ couleurs ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Votre peau d'établi est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre peau d'établi est ici !!!   Votre peau d'établi est ici !!! EmptyMer 2 Aoû - 3:08

le post date de 2019 , je n'ai pas souvenance d'avoir revu , le membre au cul noir depuis belle lurette !

Mais bon sait on jamais , il ne faut jamais dire fontaine !!!!courage !

Moi pour 25 euro en 2014 j'avais trouvé chez Leroy-Merlin un tablier de soudeur fait dans du cuire épais ! il suffisait juste de couper , et encore le coté retour sur le buste !!! bon je dis ça , mais il était d'une couleur gris souris !! et tu sais quoi c'est toujours la même peau ( un brin rigide maintenant ) qui est en service dans mon établi , j'ai d'ailleurs depuis recommandé un autre tablier !! si tu veux je peux le mesurer et en faire la photo déplié !! ( mais vraiment si tu le demande gentiment hein ?? ) !!! wirold ...

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Wyrold




Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2023

Votre peau d'établi est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre peau d'établi est ici !!!   Votre peau d'établi est ici !!! EmptyMer 2 Aoû - 10:50

Mon cher Eddy‚ bien le bonjour!

Je dois passer chez Leroy merlin pour acheter de quoi couvrir l'etabli que je bricole avec mon pere. Je regarderai en même temps les tabliers.

Merci pour l'idée Wink

J'ai chez moi 2 peau de mouton mais elle sont trop petites et même bout à bout ce ne sera pas assez large.

Wyrold
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Votre peau d'établi est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre peau d'établi est ici !!!   Votre peau d'établi est ici !!! EmptyMer 2 Aoû - 12:03

Peau de mouton avec laine, c'est pas bon ! faut du cuire , si tu peux utiliser l'intérieur , cela te tiendra au chaud l'hiver ! !!

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Wyrold




Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2023

Votre peau d'établi est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre peau d'établi est ici !!!   Votre peau d'établi est ici !!! EmptyMer 2 Aoû - 14:20

Oups‚ il s'agit en fait de deux peaux nubuck de chèvre.
Quand tout sera fini (établi‚ finitions et peau) je posterai une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Votre peau d'établi est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre peau d'établi est ici !!!   Votre peau d'établi est ici !!! EmptyMer 2 Aoû - 20:06

Comme il n'est jamais trop tard pour s'instruire et que je ne savais pas ce que ce mot de Nubuk s'ignifiat j'suis allé demandé au Pèr'wiki !!!

Le nubuck est une finition du cuir. Sa particularité vient du fait qu'il a subi un traitement particulier. En effet, sa surface a été meulée ou grattée au papier de verre très fin. C'est pourquoi il revêt son apparence veloutée et présente sa douceur au toucher. Wikipédia...

D'la peau de bébé quoi ! mais si tu n'la pas payé trop cher !!! pourquoi pas ! si y'a plus d'poils !!

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Wyrold




Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2023

Votre peau d'établi est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre peau d'établi est ici !!!   Votre peau d'établi est ici !!! EmptyJeu 3 Aoû - 1:28

Exactement‚ c'est tout doux‚ à voir si c'est plus pratique pour récupérer les limailles.. une dizaine d'euros unité de souvenir. Mais trop petit... 60*50 même rapiécé c'est pas suffisant.
Je suis passe chez Leroy Merlin‚ 90*60 le seul tablier en cuir qu'ils vendaient. Je vais voir ce que je trouve sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre peau d'établi est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre peau d'établi est ici !!!   Votre peau d'établi est ici !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre peau d'établi est ici !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours à tous, très honoré de votre acceptation sur votre forum
» Olivier Delamarche...Gardez votre or......................( et votre argent... NDLR )........
» Peau d'établi....??
» Peau de feu
» Il est là!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: