| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Arrondir un corps de bague | |
| | Auteur | Message |
---|
Anthony30100
| Sujet: Arrondir un corps de bague Jeu 14 Fév - 22:37 | |
| Bonjour à tous,
Comme vous le savez je suis débutant. Je viens de commencer une bague et j’ai beaucoup de mal à arrondir proprement l’exterieur du Corp de la bague.
Je veux affiner et bien arrondir. Avec vous des techniques pour m’aider ?
Merci par avance
Dernière édition par Anthony30100 le Jeu 14 Fév - 22:40, édité 1 fois |
| | | Anthony30100
| Sujet: Re: Arrondir un corps de bague Jeu 14 Fév - 22:38 | |
| |
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Arrondir Corp bague Ven 15 Fév - 4:30 | |
| il est trop agressif ton corps de bague je ne sais pas si tu as déjà commencé à l'(affiner ;je ne pense pas ...mais les cotés extérieur qui vont se trouver de chaque cotés du doigt doivent être plus fin ..et légèrement arrondis ;il n'y a pas de secrets juste un coup de ...lime à attraper ..doucement ..tu pourrais à l'aide d'un compas pointe sèche tracer ou dé"limiter jusqu’où ne pas trop aller ..plus d'épaisseur dessus ,et moins sur les cotés ...