| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Système de boucles d'oreilles pour bébé | |
| | Auteur | Message |
---|
anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 39 Localisation : Mvd - 1920 ;)
| Sujet: Système de boucles d'oreilles pour bébé Jeu 14 Mar - 0:36 | |
| Bonjour bonjour, Voilà qu'on me demande de simple BO en or avec deux petites perles pour une petite bébé de 1 mois. Pays hispanophone oblige, les petites filles se font percer les oreilles à la naissance. Moi j'ai jamais eu aucun bébé de mon entourage se faire percer les oreilles, donc j'y connais rien. Le système classique utilisé par tout le monde ici pour les bébés est le suivant: Système "tic", parce que ça fait "tic". On enfonce, ça fait tic et c'est super dur à enlever ensuite, justement parce que c'est sensé rester en place quelques années. Mais ça marche comment????? Quelqu'un en sait plus??? Je rêve de voir des photos de l'intérieur tel https://bijouxalacheville.forumactif.org/t6867-interieur-des-alpa-et-des-guardianOh comme j'aimerai avoir une vieille paire cassée à disséquer |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Système de boucles d'oreilles pour bébé Jeu 14 Mar - 11:02 | |
| Bonjour anza
Jamais vu auparavant ce système de ma vie là bas… Toujours papillons, à vis ou pression.
Tu ne trouves pas un fournisseur ou un bijoutier pour en acheter un ou deux ? |
| | | anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 39 Localisation : Mvd - 1920 ;)
| Sujet: Re: Système de boucles d'oreilles pour bébé Jeu 14 Mar - 13:06 | |
| Ah si, si. Ceux là sont en ma possession, mais pour le prix payé (et puisque je dois livrer les BO cet après-midi), je vais pas les décortiquer. A rechercher sur le net, je trouve le terme anglais "safety back earrings". |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Système de boucles d'oreilles pour bébé Jeu 14 Mar - 13:21 | |
| Ook… Si cher que ça ? Fais une radiographie alors… |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Système de boucles d'oreilles pour bébé | |
| |
| | | | Système de boucles d'oreilles pour bébé | |
|