Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vends matériels bon état

AuteurMessage
Manon2713

Manon2713

Vends matériels bon état Empty
MessageSujet: Vends matériels bon état   Vends matériels bon état EmptyJeu 21 Mar - 17:47

Bonjour aux intéressés!

Je vais devoir mettre en vente l'outillage de mon atelier (dans les pays de la loire). Note aux gérants de société, la tva est récupérable sur mes outils...!
Voici la liste:

-un établi de sertisseur avec fosse NEUF (150cm de long): 800€
-triboulet céramique sur socle NEUF: 20€
-une troisième main NEUVE: 8€
-Bigorne: 25€
-machine à graver intérieur des alliances: 400€
-Filières trous carrés (de 0,5 à 2mm): 65€
-triboulet bracelet creux: 45€
-Coffre fort (2016), H80cm x L49cm, serrure clef, norme protec vol 1143-1: 900€
-testeur diamant: 200€

etc...

Revenir en haut Aller en bas