| Materiels de bijouterie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bij8466
| Sujet: Materiels de bijouterie Mer 4 Juin - 23:14 | |
| coucou tout le monde voila je me sépare de tous mon matos de bijoutier apres une cession d'activité alors j'ai presque tout etabli, chalumeau,petit outils, laminoir plat et fil, des a emboutir filliere ronde carre demi ronde plusieur taille polisseuse moteur ultra son balance de precision . A l'ecoute de toute proposition je veux m'en débarasser donc prix attractif |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Materiels de bijouterie Mer 4 Juin - 23:18 | |
| Bonjour bij8466, C'est pas le bon coin ici : on frappe avant d'entrer et quand on est convié à entrer, on se présente ! Tu pourras le faire ICICeci fait, nous nous ferons un plaisir d'échanger avec toi. BOnne soirée _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Irdonor
Messages : 886 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 51 Localisation : Chantilly
| Sujet: Re: Materiels de bijouterie Mer 4 Juin - 23:27 | |
| Bonsoir bij8466
après une petite présentation effectivement je pourrais être interressé par du matériel , dependra de la liste exhaustive et des prix
Le laminoir plat , quel model et quel prix ? petit matériel , echope , lime ??? dé a emboutir idem ...
A bientot |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Materiels de bijouterie Mer 4 Juin - 23:48 | |
| Bonjour bij8466, Hé....désolé ..il faut absolument se présenter...comme demandé dans ma réponse à ton inscription. Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Materiels de bijouterie Jeu 5 Juin - 0:06 | |
| Bonsoir tout le monde, Finalement, bijoux à la cheville ne serait-il pas une filiale de "Le bon coin" ? |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Materiels de bijouterie Jeu 5 Juin - 0:26 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
monica
Messages : 229 Date d'inscription : 06/02/2013 Localisation : EUSKAL HERRIA mais autrichienne
| Sujet: Re: Materiels de bijouterie Jeu 5 Juin - 0:30 | |
| Bonjour bij8466, bonjour a tous!
Merci de nous proposer ton materiel. Ca ne doit pas être facile de se séparer de son materiel apres cessation de l'activite.
Moi c'est la balance à precision qui m'interesse (après presentation bien sur, selon les régles du jeu d'ici).
En attente de te lire. Monica |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Materiels de bijouterie Jeu 5 Juin - 9:12 | |
| Bonjour monica,
La première des conditions pour participer à ce forum est de se présenter, ce qui est la moindre des choses. Te serait-il possible d'attendre que bij8466 ait respecté cette condition avant de commencer ton deal avec lui.... Condition rappelé par l'Administrateur de ce forum... _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
monica
Messages : 229 Date d'inscription : 06/02/2013 Localisation : EUSKAL HERRIA mais autrichienne
| Sujet: Re: Materiels de bijouterie Jeu 5 Juin - 15:13 | |
| Bonjour Macma, Si tu veux bien relire mon message, y'a belle et bien écrit: après presentation bien sur, selon les régles du jeu d'ici... donc pas besoin de me le rappeler bonne journée monica |
|
| |
Macma
| Sujet: Re: Materiels de bijouterie Jeu 5 Juin - 15:37 | |
| Bonjour monica, J'avais bien lu ton message, donc pas de problème en ce qui me concerne. Le plan un pas en avant deux pas en arrière, ça marche pas à tous les coups. Et comme de toute façon la présentation a été faite, ne perds pas ton temps à me répondre et saute sur la balance de précision (le temps des régimes arrive ! ). Bonne journée _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
monica
| Sujet: Re: Materiels de bijouterie Jeu 5 Juin - 16:27 | |
| Bonjour Macma, Ce n'est jamais une perte de temps de te repondre ... je ne comprends pas ce que tu veux me dire par - macma a écrit:
- Le plan un pas en avant deux pas en arrière, ça marche pas à tous les coups.
bonne journée monica |
|
| |
Macma
| Sujet: Re: Materiels de bijouterie Jeu 5 Juin - 16:38 | |
| Eh bien cherche.... _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
monica
| Sujet: Re: Materiels de bijouterie Jeu 5 Juin - 18:35 | |
| Bonjour Macma, T R O U V E !!! Amicalement monica |
|
| |
Irdonor
Messages : 886 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 51 Localisation : Chantilly
| Sujet: Re: Materiels de bijouterie Jeu 5 Juin - 18:37 | |
| Re bonjour Donc comme demandé plus haut je pourrais être interressé par plusieurs choses J'attend plus de précisions maintenant Merci d'avance |
|
| |
Macma
| Sujet: Re: Materiels de bijouterie Jeu 5 Juin - 18:44 | |
| @ monica Et ta balance de précision spécial pour avant d'aller à la plage, tu l'as oublié du coup ! Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
monica
| Sujet: Re: Materiels de bijouterie Jeu 5 Juin - 19:12 | |
| ah oui c'est vrai j'ai oublié de préciser que ... Bonjour bij8466, Je suis intéressée par la balance de précision, et peut-être aussi plus...à voir. Pourrais-tu nous donner ta liste de matériel à vendre et ses prix. Merci d'avance. Bonne fin de journée. monica |
|
| |
Irdonor
| Sujet: Re: Materiels de bijouterie Jeu 5 Juin - 21:22 | |
| Oui je crois que le mieux serai une liste exhaustive avec les prix unitaire et /ou par lot afin qu'on puisse se décider et voir commencer une négociation Bonne soirée |
|
| |
bayo
| Sujet: Re: Materiels de bijouterie Jeu 12 Juin - 20:05 | |
| Bonjour bij8466, Je fais mes premiers pas ici en m'adressant à toi. Je cherche à m'équiper un peu, te reste-t-il du matériel ou tu as déjà tout vendu? Merci |
|
| |
Irdonor
| Sujet: Re: Materiels de bijouterie Dim 15 Juin - 15:24 | |
| Laissez tomber
Il propose du matériel , je demande des infos puis je fais une liste , ensuite plus de nouvelles jusqu'à hier ou il me dit que tout est vendu !!!!
Bref no comment ... Mais pas sérieux du tout !!!! |
|
| |
Prune
Messages : 313 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 47 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Materiels de bijouterie Dim 15 Juin - 15:38 | |
| Bonjour à tous, J'avais vu qu'il avait mis en vente aussi sur le bon coin, mais la façon dont était rédigée l'annonce ça m'inspirait pas confiance....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Materiels de bijouterie | |
| |
|
| |
| Materiels de bijouterie | |
|