Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 école de Graulhet (81)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madame




Messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2019
Localisation : Haute-Garonne

école de Graulhet (81) Empty
MessageSujet: école de Graulhet (81)   école de Graulhet (81) EmptyDim 31 Mar - 23:03

Bonjour,

Dans le Forum y aurait-il quelqu'un qui a suivi une formation pour adultes CAP BIJOUTERIE à Graulhet ?
Qu'en avez-vous pensé ?

Je profite du forum pour savoir si sur Toulouse ou banlieue ou sur secteur Montauban il y aurait un professionnel qui pourrait m'accueillir pour une semaine d'immersion professionnelle pour une période d'observation ? Je dois en justifier avant de m'inscrire à cette formation.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
blackass




Messages : 58
Date d'inscription : 02/12/2017

école de Graulhet (81) Empty
MessageSujet: Bonjour Madame !!   école de Graulhet (81) EmptyLun 1 Avr - 7:58



Bonjour. Je vous ai envoyé un MP.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
école de Graulhet (81)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation à Graulhet, à côté de Toulouse
» Lycée Clément de Pémille à GRAULHET (près de TOULOUSE)
» Mon école............la BJO
» Lieu de formation , école Tane ?
» Ecole de Longwy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Formation ...autodidacte.....école.....maître.....-
Sauter vers: