Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Entretenir une marteleuse ou maillet de sertissage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lise Viot

Lise Viot


Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2014
Localisation : Paris

Entretenir une marteleuse ou maillet de sertissage Empty
MessageSujet: Entretenir une marteleuse ou maillet de sertissage   Entretenir une marteleuse ou maillet de sertissage EmptyMar 23 Avr - 10:57

Bonjour à tous !

J’ai fouillé un peu dans le forum et n’ai point trouvé de sujet sur l’entretien de la marteleuse de serti 2650 (peut être ai-je mal cherché et dans ce cas toutes mes confuses !)

La mienne est malade : quelque chose bloque à l´interieur et entraîne le flexible du moteur dans des valses tourbillonnantes. Mon moteur lui va très bien.

Quelqu’un a déjà démonté une marteleuse et serait heureux de partager quelques conseils d’entretiens ?

Merci de votre lecture ! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liseviot.com
TimTamTom




Messages : 4677
Date d'inscription : 10/11/2011

Entretenir une marteleuse ou maillet de sertissage Empty
MessageSujet: Re: Entretenir une marteleuse ou maillet de sertissage   Entretenir une marteleuse ou maillet de sertissage EmptyMar 23 Avr - 17:26

Bonjour,
Il y aça sur le sujet mais c'est un peu maigre
https://bijouxalacheville.forumactif.org/t2247-entretien-maillet-de-sertisseur
Revenir en haut Aller en bas
Lise Viot

Lise Viot


Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2014
Localisation : Paris

Entretenir une marteleuse ou maillet de sertissage Empty
MessageSujet: Re: Entretenir une marteleuse ou maillet de sertissage   Entretenir une marteleuse ou maillet de sertissage EmptyMer 24 Avr - 21:10

Merci c’est déjà un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liseviot.com
Contenu sponsorisé





Entretenir une marteleuse ou maillet de sertissage Empty
MessageSujet: Re: Entretenir une marteleuse ou maillet de sertissage   Entretenir une marteleuse ou maillet de sertissage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretenir une marteleuse ou maillet de sertissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretenir les bijoux
» Marteleuse foredom qui chauffe ?
» Envie d'entretenir mon degré de connaissance( voir de l'ameliorer) mais stage impossible ;)
» Moteur suspendu
» Marteleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Perceuses à main, Foredom, Techdent, Marathon N7 etc....-
Sauter vers: