| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Entretien maillet de sertisseur.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Cyril
Messages : 264 Date d'inscription : 03/12/2010 Localisation : Vendée 85
| Sujet: Entretien maillet de sertisseur.. Lun 28 Fév - 20:48 | |
| Bonsoir à tous,
Je recherche des informations sur l'entretien du maillet de sertissage, techdent 2650..
Merci par avance
Cyril |
| | | Smaug
| Sujet: Re: Entretien maillet de sertisseur.. Lun 28 Fév - 20:52 | |
| salut un petit cou dhuile de machine a coudre et sest bon!! |
| | | Cyril
| Sujet: Re: Entretien maillet de sertisseur.. Lun 28 Fév - 20:57 | |
| Salut Berus
Je pense que cela est plus grave, j'ai essayé le p'tite goutte d'huile, mais pas mieux.. Je trouve que mon maillet "chauffe", et de plus il "bloque" de temps en temps.. Mais avant de le démonter (si c'est possible !) j'aimerai savoir comment le nettoyer.
Je n'ai pas de notice dans la boite du maillet, et ne trouve rien ailleurs.
Voilà, voilà !
Cyril |
| | | Smaug
| Sujet: Re: Entretien maillet de sertisseur.. Lun 28 Fév - 20:58 | |
| |
| | | Cyril
| Sujet: Re: Entretien maillet de sertisseur.. Lun 28 Fév - 21:04 | |
| Deux ans, mais comme je serti très peu il n'a pas eu le temps de se détériorer, ou alors mauvaise utilisation..??! |
| | | Smaug
| Sujet: Re: Entretien maillet de sertisseur.. Lun 28 Fév - 21:14 | |
| sa sa peu mai je ne suis pas fan de sette marque jai toujour remarque que ala fin il merde |
| | | Raphaël
| Sujet: Re: Entretien maillet de sertisseur.. Lun 28 Fév - 21:36 | |
| le mien a 3 ans et je l'utilise plus que souvent ( logique ^^ ), toujours pas de soucis, comme la dit Berus je l'entretien de temps en temps en mettant quelque goutte d'huile dedans . metant je sais qu'il n'est jamais bon de les flaires tournée vite pendant longtemps, il chauffe vite ? ou bien lors d'une utilisation intensive ? |
| | | Raphaël
| Sujet: Re: Entretien maillet de sertisseur.. Lun 28 Fév - 21:43 | |
| je sais que le mien a déjà chauffer un peu lorsque j'étais a l'école, mais faut dire aussi que j'avais abusé ^^', maintenant si le soucis n'est pas la tu peu toujours envoyer un petit mail a Techdent pour leurs poser la question http://www.techdent.fr/contact.php peut être on t'il un manuel en format Pdf |
| | | Cyril
| Sujet: Re: Entretien maillet de sertisseur.. Lun 28 Fév - 21:46 | |
| Salut Raphaël,
Je travaille par accoups et évite de le faire tourner trop longtemps, et pourtant il chauffe rapidement.. Et parfois lors du "lancement" il bloque. Sais tu s'il est possible de le démonter ? |
| | | Cyril
| Sujet: Re: Entretien maillet de sertisseur.. Lun 28 Fév - 21:47 | |
| Bonne idée, d'ailleurs y a t'il une garantie sur un maillet de setissage ? |
| | | Raphaël
| Sujet: Re: Entretien maillet de sertisseur.. Lun 28 Fév - 22:02 | |
| La tête du marteau est démontable pour l'entretien, il te faut juste une clé de 8 et une de 7 je pense à mettre la ou son les flèches sur la photo , maintenant la source de ton problème ne doit pas être la mais il ne te coute rien de quand même regardé et de mettre quelque goute d'huile ( a l'arrière et a l'avant ) le problème n'est peut être que ça, une mécanique mal lubrifié chauffe , si le problème est dans l'engrenage la je ne serai pas t'aider vaut mieux t'adressé via le lien que je t'ai donné, a première vu ça a pas l'air démontable, et si on arrive à le faire, encore faut t'il réussir a remonté après ^^ |
| | | Raphaël
| Sujet: Re: Entretien maillet de sertisseur.. Lun 28 Fév - 22:06 | |
| pour la garantie je ne sais pas introduit la question parmis les autres dans ton mail et tien moi au courant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien maillet de sertisseur.. | |
| |
| | | | Entretien maillet de sertisseur.. | |
|