| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| PUB DE NOEL | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PUB DE NOEL Dim 7 Nov - 17:01 | |
| |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: PUB DE NOEL Lun 8 Nov - 4:27 | |
| Bonjour JM, Pour ma part ce sera une décoration traditionelle, sapin de Noël avec décorations généreuses, éléments joyeux et colorés en boutique et ma nouvelle carte de visite..... Et pour ainsi dire, je ne fais pas de publicité...si ce n'est mon site internet. Je préfère mettre toutes mes ressources dans un maximum de nouveaux bijoux....en boutique......les clients aimant voir de la nouveauté pour choisir '' une surprise '' pour cette fête de Noël. Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: pub noel Mar 9 Nov - 1:29 | |
| |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: PUB DE NOEL Mar 9 Nov - 2:13 | |
| Bonjour JM, Je n'ai heureusement pas besoin d'agent de sécurité, la ville de Québec est plutôt calme... Par contre le chocolat est une super idée.......Un pour moi, un pour la cliente, un pour moi, un pour la cliente, un pour moi, un pour la cliente, deux pour moi, un pour la cliente.....etc...etc.... Je te souhaite du bon travail et plein d'énergies pour cette période...un peu folle quand même. À + Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Securité ! Mar 9 Nov - 6:39 | |
| Salut JM je me permets de trait d'humour ,ne le prends surtout pas mal ,j'ai récupéré cette photos je ne sais ou et je la pense Indienne ; Mais elle m'as amusé et je la trouve de circonstance pour ta boutique au moment des fêtes de fin d'annéeet si ce n'est le vieux fusil ,le personnage est assez rude pour effrayer le possible voleur Eddy |
| | | Invité Invité
| Sujet: pub noel Mar 9 Nov - 12:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUB DE NOEL | |
| |
| | | | PUB DE NOEL | |
|