Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PUB DE NOEL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PUB DE NOEL Empty
MessageSujet: PUB DE NOEL   PUB DE NOEL EmptyDim 7 Nov - 17:01

BONSOIR,,CETTE ANNEE POUR CHANGER DU CATALOGUE HABITUEL DE NOEL.NOUS ALLONS TENTER UN CHEQUE CADEAUX DECOUVERTE DE 20 ,30euros sur listing fourni par la poste cela nous semble plus dans l air du temps (de crise) scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

PUB DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: PUB DE NOEL   PUB DE NOEL EmptyLun 8 Nov - 4:27

Bonjour JM,

Pour ma part ce sera une décoration traditionelle, sapin de Noël avec décorations généreuses, éléments joyeux et colorés en boutique et ma nouvelle carte de visite.....

Et pour ainsi dire, je ne fais pas de publicité...si ce n'est mon site internet.

Je préfère mettre toutes mes ressources dans un maximum de nouveaux bijoux....en boutique......les clients aimant voir de la nouveauté pour choisir '' une surprise '' pour cette fête de Noël. santa

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




PUB DE NOEL Empty
MessageSujet: pub noel   PUB DE NOEL EmptyMar 9 Nov - 1:29

bonsoir MICHEL nous aussi mettons le "paquet' sur le stock et decos de noel; PLUS des chocolats que nous offrons a nos clients Very Happy Very Happy Very Happy j ai la chance de vendre essentiellement des bijoux"fait maison"ce qui est un atout essentiel,par rapport a la concurrence et bien sur nous recrutons un agent de securite pour les entrees et sorties rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

PUB DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: PUB DE NOEL   PUB DE NOEL EmptyMar 9 Nov - 2:13

Bonjour JM,

Je n'ai heureusement pas besoin d'agent de sécurité, la ville de Québec est plutôt calme...

Par contre le chocolat est une super idée.......Un pour moi, un pour la cliente, un pour moi, un pour la cliente, un pour moi, un pour la cliente, deux pour moi, un pour la cliente.....etc...etc.... Laughing

Je te souhaite du bon travail et plein d'énergies pour cette période...un peu folle quand même.

À +

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

PUB DE NOEL Empty
MessageSujet: Securité !   PUB DE NOEL EmptyMar 9 Nov - 6:39

Salut JM je me permets de trait d'humour ,ne le prends surtout pas mal ,j'ai récupéré cette photos je ne sais ou et je la pense Indienne ;
Mais elle m'as amusé et je la trouve de circonstance pour ta boutique au moment des fêtes de fin d'annéeet si ce n'est le vieux fusil ,le personnage est assez rude pour effrayer le possible voleur

Eddy

PUB DE NOEL Dsc02310
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Invité
Invité




PUB DE NOEL Empty
MessageSujet: pub noel   PUB DE NOEL EmptyMar 9 Nov - 12:21

bonsoir EDDY TU N EST PAS SI LOIN DE LA REALITE SAUF QU IL N AS PAS DE FUSIL ET QUE QUE J AI EN PLUS UN GROS ROTTWEILLER DANS L ATELIER AVEC MOI(POUR DE VRAI) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil A BIENTOT VEINARD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUB DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: PUB DE NOEL   PUB DE NOEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PUB DE NOEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendentif de noël
» C'est bientôt Noël
» Joyeux Noël
» joyeux noel!!!!
» L'or à 2000.00 $.....peut être....... mais quand ? ................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE D'ARTISAN :: Support commerce: Photos de bijoux, Carte de visite, publicité, écrins et emballages...-
Sauter vers: