Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ventes pierres tanzanite certifiées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florian




Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

ventes pierres tanzanite certifiées Empty
MessageSujet: ventes pierres tanzanite certifiées   ventes pierres tanzanite certifiées EmptyLun 13 Mai - 18:06

Salut à tous et à toutes, voilà bien longtemps que je n’étais pas venu sur le site, je vois qu'il y a de plus en plus de membres sur le forum et je m'en réjouis!!
Je tenais à vous informer que j'ai ouvert avec un ami bijoutier une boutique-atelier dans les remparts de Briançon dans les Hautes-Alpes depuis l'été dernier "Collectif Mano a Mano"
Comme quoi dans la vie tout est possible!!
Je vous invite donc à passer nous voir dans notre belle région.

Mis à part ça, beaucoup de choses se sont passées depuis l'année dernière et je suis revenu récemment d'un voyage à bicyclette en Afrique de l'est où j'ai pu ramener quelques tanzanites pour moi ainsi que pour en vendre un petit peu. Voici les liens de deux pierres en forme de poire que je mets en vente. J'en ai encore d'autres ronde ou ovale , mais je n'ai pas encore fait les vidéos. J'ai un certificat pour chaque pierre, si quelqu'un est intéressé, contactez-moi sur ce site et je vous donnerai mes coordonnées privées.

Bonnes créations à tous et à toutes !!!


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

ventes pierres tanzanite certifiées Empty
MessageSujet: Re: ventes pierres tanzanite certifiées   ventes pierres tanzanite certifiées EmptyLun 13 Mai - 21:52

Bonjour florian,

Très jolies pierres.  cheers  cheers

J'imagine que tu trouveras preneurs sans trop de difficultés.

Vivent les lapidaires et les artisans bijoutiers-joailliers cheers

https://www.facebook.com/atelierquetzarts/

Très belle journée

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
ventes pierres tanzanite certifiées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierres Fines et Précieuses certifiées pour vos Créations
» Ventes, Achats de pierres précieuses, diamants, or !!!
» Donne quelque pierres cabochon les dernières (fausse pierres)
» Ventes en lignes
» Comment faire un "bon" site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: