| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Louer place dans un atelier | |
| | Auteur | Message |
---|
BrigitteBang
| Sujet: Louer place dans un atelier Mer 5 Juin - 16:58 | |
| Bonjour à tous, Je me pose des questions, je souhaiterais monter mon entreprise afin de pouvoir faire de la sous-traitance et de la création. Je me demande donc s'il ne serait pas intéressant de louer une place chez quelqu’un. Mais par où commencer ? Quelles sont les contraintes pour l'artisan au niveau de son assurance par exemple ? Ou des douanes ? Quel loyer proposer ? Quelqu'un a t il déjà loué une place ? Merci d'avance ! |
| | | | Louer place dans un atelier | |
|