Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Anniversaire du forum

Aller en bas 
+5
Doblezeta
Admin
TimTamTom
41
Nanosaure
9 participants
AuteurMessage
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Anniversaire du forum   Anniversaire du forum EmptySam 31 Aoû - 23:41

Bonjour à tous,

Tranquillement, pendant le mois d’août, est passé la date fatidique des 10 ans d'existence du forum.

Bon anniversaire au forum !
merci à Michel de l'avoir lancé, merci à lui également de l'avoir fait vivre toutes ces années (30 000 messages tout de même  Very Happy ).

Si je calcule bien, il reste donc 90 ans à notre forum de bonheur à nous accompagner à la cheville.


Vive Internet !

et bravo à toutes la communauté du forum et à ses piliers, qui se reconnaîtront surement...


bon, faudrait quand même que l'on fête cela en vrai, devant de bonnes bouteilles...
Revenir en haut Aller en bas
41

41


Messages : 373
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 37
Localisation : Auray

Anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum   Anniversaire du forum EmptyDim 1 Sep - 0:45

Merci Nanosaure pour ce clin d'œil, cette invitation faire vivre encore longtemps cet espace de partage, et surtout merci pour ta présence ici! Wink
Joyeux anniversaire !!
Bravo Michel pour tout ce courage et cet engagement ! cheers
Et merci aux éléphants piliers oui …! Smile
Corentin
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4652
Date d'inscription : 10/11/2011

Anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum   Anniversaire du forum EmptyDim 1 Sep - 1:05

10 ans déjà !
C'est incroyable comme le temps passe vite!
Un très grand merci à tous pour ce forum si précieux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum   Anniversaire du forum EmptyDim 1 Sep - 3:27

Bonjour Nanosaure,

Oui, dix ans déjà
cheers cheers cheers , et encore au moins 90 années de plus à partager encore et encore.

Nous avons cette chance de vivre à une époque où le partage est ainsi possible 24 Hrs sur 24 Hrs et sans frontière aucune, profitons en, car à sa mesure cela nous permets d'améliorer nos vies et celles de nos contemporains en ajoutant en ce monde toujours plus de beautés, simples ou complexes et à toutes les gammes de prix.

Merci à tous les membres du forum, merci aux tous derniers arrivés, merci aux tous premiers arrivés et merci à tous nos amis lectrices et lecteurs non inscrits qui par centaines tous les jours consultent notre forum.

Soyez heureuses flower et soyez heureux .

Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese

Bon dimanche à toutes et à tous, à la cheville ou non.....

Michel Zim ( Bien décidé à continuer pour les 90 années à venir........bref....promis en 2109, je passe le témoin au suivant...) bounce bounce bounce bounce
sunny






_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum   Anniversaire du forum EmptyDim 1 Sep - 10:48

Bonjour Nano, bonjour tout le monde

Ah oui, dix ans déjà ! On ne vois pas le temps passer quand il y à du plaisir..
Merci beaucoup à vous tous pour cet esprit de, partage sans frontières, merci administrateur, piliers ou grains de sable, éléphants ou fourmis, tous importants les uns que les autres, bon anniversaire le fofo !
Belles choses, bons moments, belles créations.
Enivrez vous, de vin, de poésie ou de vertu, à votre guise, soyez heureux.. Cheese Cheese

sunny


Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3362
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum   Anniversaire du forum EmptyDim 1 Sep - 11:05

Revenir en haut Aller en bas
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum   Anniversaire du forum EmptyDim 1 Sep - 12:42

Anniversaire du forum Pblere10Anniversaire du forum Ennell10
Revenir en haut Aller en bas
Irdonor

Irdonor


Messages : 886
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 51
Localisation : Chantilly

Anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum   Anniversaire du forum EmptyMar 3 Sep - 14:55

10 ans ça passe !!!

J'ai déjà rencontré plusieurs membres du forum , ils se reconnaitront , et à chaque fois c'est un plaisir
alors si il y a une fête je suis de la partie, en, attendant longue vie au forum et à ses membres

Merci à tous pour le partage et les contributions

Cheese Cheese Cheese Cheese
Revenir en haut Aller en bas
l'atelier dufruit defendu

l'atelier dufruit defendu


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 55
Localisation : Ile de la Réunion

Anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum   Anniversaire du forum EmptyMer 4 Sep - 8:08

ce que c'est que d'avoir de la veine, il y a 14 ans j'entrais en bijouterie comme on rentre dans les ordres, et presque depuis lors le forum est devenu ma référence de gentillesse, bienveillance et partage technique. Je puis dire que 60 % de ce que je sais faire vient du forum.

Mille merci à Michel et à tous les autres administrateurs/trices, je n'aurai pas pu me reconvertir aussi facilement sans vous.
Et donc, Bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdubijou.com
Contenu sponsorisé





Anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum   Anniversaire du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire du forum
» Les anniversaires !!!
» Anniversaire de Danielle
» Anniversaire
» Bon anniversaire Guy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: