| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Anniversaire de Lunadelsoldream | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Anniversaire de Lunadelsoldream Jeu 20 Mai - 2:56 | |
| Bonjour Lunadelsoldream, Nous te souhaitons une superbe journée d'anniversaire Que de belles choses pour toute l'année à venir.....et............surtout plein de bonheur à fabriquer des bijoux à la main. Belle soirée.......et à bientôt. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re:Anniversaire Jeu 20 Mai - 6:07 | |
| C'est pas correct de dire a une femme "bon anniversaire " tu lui fais sentir qu'elle a un an de plus ,mais bon puisque c'est le sien ;...
Petit beurre des touyous ,ou alors Ô tandjobi Ômédéto ,felix sit natalis dies,Ia ora te mahana fanaura'a,KumbuKumbu djéma ;
Et je pourrais continuer sur tout les continents (merci internet ) mais plus prosaiquement je te souhaite de ne jamais aller plus mal que le jour ou tu t'es rendu compte que tu étais heureuse ....... de manger tout les jours à ta faim et de ne jamais être malade .
Oui c'est un peu biscornu mais il faut un jour de réference
Eddy |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Anniversaire de Lunadelsoldream Jeu 20 Mai - 7:15 | |
| Bonjour Eddy, Ne pas souligner l'anniversaire d'une dame est tout aussi risqué que de faire la moindre allusion à l'âge éventuel de la belle dame..... C'est pourquoi, j'ai passé ma vie à faire souvent des cadeaux aux dames sans aucun autres arguments que de leurs faire plaisir............ J'aime bien cette version '' petit beurre des touyous '' ...... Encore une fois...bel anniversaire Lunadelsoldream ....et des cadeaux pour toi tous les jours du reste de ta longue vie......pas mal....non ? Belle et bonne journée à toutes et tous. Michel Zim Courage à toutes ceux et celles qui sont à la cheville et bon repos aux autres....vous le méritez. _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Floch.
Messages : 395 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 35 Localisation : verviers (Belgique)
| Sujet: Re: Anniversaire de Lunadelsoldream Jeu 20 Mai - 8:28 | |
| joie yeux anis vert cerf |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Anniversaire de Lunadelsoldream Jeu 20 Mai - 8:32 | |
| Bonjour Floch, E X T R A..... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | valentin76610
Messages : 174 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 32 Localisation : LE HAVRE
| Sujet: Re: Anniversaire de Lunadelsoldream Jeu 20 Mai - 11:16 | |
| |
| | | Aly Baba
| Sujet: Re: Anniversaire de Lunadelsoldream Jeu 20 Mai - 13:18 | |
| joyeux anniversaire lunadelsoldream |
| | | Frank76610
Messages : 244 Date d'inscription : 10/11/2009 Age : 59 Localisation : LE HAVRE
| Sujet: Re: Anniversaire de Lunadelsoldream Jeu 20 Mai - 19:22 | |
| Joyeux anniversaire Lunadelsoldream |