| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour à tous de la part de Dorine :) | |
| | Auteur | Message |
---|
Dorinezopp
| Sujet: Bonjour à tous de la part de Dorine :) Mar 24 Sep - 8:38 | |
| Bonjour à vous et merci de m'avoir acceptée sur ce forum !
Donc j'ai 21 ans, je m'appelle Dorine et je viens tout récemment de créer ma marque de bijoux à côté de mes études de communication.
Cela fera donc bientôt 2 mois et je créée surtout des pièces à base de perles et de pierres. J'habite à Bordeaux et n'ai aucune expérience en joaillerie mis à part un stage de 4 mois l'hiver dernier pour une petite marque de bijoux parisienne qui m'a donné le gout de la création.
Voila donc j'ai tout à apprendre et j'en suis ravie ! |
| | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part de Dorine :) Mar 24 Sep - 11:40 | |
| . Bonjour et bienvenue, Dorine ! |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part de Dorine :) Mar 24 Sep - 18:27 | |
| Salut et bienvenue sur le forum Dorine ...
Donc si j'interprète bien ,tu es une "set designer " ..tu dessines des modèles et tu ,, les fait réaliser par d'autres ...et bien ma grande t'as plus qu'à retrousser tes manches ...tu verras c'est encore plus jouissif de les faire soit même que de les voir faire par un autre ...non que je n'aime pas les dessinateur ,car si tout le monde savait faire on aurait plus de boulot ...ah ben oui quant même il en faut qui ne franchisse pas le pas ...au plaisir de te lire souvent ! toutes les questions trouvent une réponse ... _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part de Dorine :) Mer 25 Sep - 5:33 | |
| Bonjour Dorinezopp, Bienvenu parmi nous. Nous serons heureux de partager avec toi des milliers d'informations techniques et autres sur la bijouterie et sur la joaillerie, le premier métier précédant le suivant, car sans connaissances suffisantes sur la bijouterie, la joaillerie devient souvent très difficile et pleine de pièges. Vive Bordeaux ville jumelée avec Québec Au plaisir de te lire souvent. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part de Dorine :) | |
| |
| | | | Bonjour à tous de la part de Dorine :) | |
|