Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous de la part d'une petite nouvelle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pinklady1006




Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Bonjour à tous de la part d'une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous de la part d'une petite nouvelle !   Bonjour à tous de la part d'une petite nouvelle ! EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:40

Voilà, je me présente, Jennifer, 33 ans, Bruxelloise.

Je suis une pure créative, passionnée depuis toujours par les arts plastiques ( je crée des bijoux, des objets déco, je peins, etc... ) Actuellement, je suis maquilleuse et conseillère en image. Je songe depuis longtemps apprendre à travailler le métal pour créer des bijoux contemporains en argent notamment et je pense m'inscrire cette année aux Arts et Métiers à Bruxelles.

Si certains d'entre vous ont suivi la formation en bijouterie aux Arts et Métiers, je serais ravie de pouvoir discuter avec eux pour glaner quelques précieux avis et conseils.

Au plaisir de vous lire, Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jrjewelry.book.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à tous de la part d'une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la part d'une petite nouvelle !   Bonjour à tous de la part d'une petite nouvelle ! EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:06

Bonjour pinklady1006,

Bienvenue parmi nous...tu trouveras dans ce forum mille partages et mille techniques pour fabriquer entièrement à la main ( sasn moulage ) tout de la bijouterie et de la joaillerie.

As-tu un établi de bijoutier à ta disposition ?

VIVE Bruxelles cheers cheers 

Belle journée.

Michel Zim
sunny 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
pinklady1006




Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Bonjour à tous de la part d'une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la part d'une petite nouvelle !   Bonjour à tous de la part d'une petite nouvelle ! EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:03

Merci pour l'accueil !

Eh non, je ne possède pas encore le matériel adéquat vu que je n'ai pas encore commencé la formation, chaque chose en son temps. Smile 

Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jrjewelry.book.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à tous de la part d'une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la part d'une petite nouvelle !   Bonjour à tous de la part d'une petite nouvelle ! EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 3:31

Bonjour pinklady1006,

Pour avancer en toute efficacité, il est essentiel d'avoir un établi de bijoutier ( en bois ) avec sa courbe classique, sa cheville au centre et en dessous une peau de cuir pour récupérer les limailles.

Tu peux te fabriquer cet établi toi-même sans trop de difficulté et à prix très abordable.

Sur le forum il existe de nombreuses informations pour cela.

À +

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
pinklady1006




Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Bonjour à tous de la part d'une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la part d'une petite nouvelle !   Bonjour à tous de la part d'une petite nouvelle ! EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:15

Bonjour,

Merci pour ces premiers conseils, j'en prends bonne note Smile 

Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jrjewelry.book.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous de la part d'une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la part d'une petite nouvelle !   Bonjour à tous de la part d'une petite nouvelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous de la part d'une petite nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous, une petite nouvelle
» bonjour de la part d'une nouvelle...
» Bonjour de la part d'une nouvelle ! [Bijoux MenZao - France]
» Bonjour à tous de la part de Dorine :)
» bonjour à tous de la part de lapis lazuli 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: