| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Laminoir ancien, votre avis svp | |
| | Auteur | Message |
---|
CécileL
Messages : 4 Date d'inscription : 05/09/2019 Age : 39 Localisation : gueret
| Sujet: Laminoir ancien, votre avis svp Jeu 3 Oct - 14:49 | |
| Bonjour à tous, Je suis toute débutante en bijouterie mais passionnée par tout ce que je découvre dans ce domaine et passionné depuis toujours par les outils anciens. J'ai l'occasion d'acquérir ce laminoir pour 100e, pouvez-vous me donner votre avis d'experts? Merci à tous de votre bienveillance |
| | | mamboella
| Sujet: Re: Laminoir ancien, votre avis svp Jeu 3 Oct - 15:23 | |
| Bonjour CécileL, Sans hésitation pour 100€ ,n'hésite pas tu le prends ! il ne semble pas bloqué ,il a besoin d'un bon nettoyage ,tu devras un peu faire de la musculation ...... ,il est en prise direct mais c'est un outil de qualité qui mérite une restauration sans beaucoup de frais mais un peu d'huile de coude pour reprendre du service . |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Laminoir ancien, votre avis svp Jeu 3 Oct - 19:39 | |