Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je me présente : Valentin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JensB




Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2019

Je me présente : Valentin Empty
MessageSujet: Je me présente : Valentin   Je me présente : Valentin EmptyMer 16 Oct - 14:57

Bonjour à tous ! Smile

Je m'appelle Valentin et je suis originaire de Saint-Malo. J'ai 25 ans et j'ai arrêté mes études de communication à 21 ans car ce n'était pas (du tout) en adéquation avec ce que je voulais faire. J'ai ensuite décidé de faire différents boulots pour " explorer " le monde du travail puis j'ai pris la décision de partir en Nouvelle-Zélande durant 1 an avec mon sac à dos car je souhaitais avoir un autre mode de vie, me rapprocher de la nature en faisant de la randonnée et rencontrer des personnes issues d'un autre milieu que le mien.

J'ai toujours su que ce que je voulais faire dans ma vie, c'était travailler de mes mains et créer. En revanche je n'ai aucune expérience mais j'ai une fibre artistique qui provient de la musique où je compose à mes heures perdues. Je créé également des paysages sonores à l'aide d'enregistrement de nature et autre que je fais en me baladant à droite à gauche et à l'autre bout du monde.

Je mûris le projet de travailler dans le milieu de la joaillerie depuis plusieurs années maintenant car j'ai toujours été fasciné par les pierres, leur différentes couleurs et la forme qu'on peut leur donner mais aussi par la subtilité que cela représente à mes yeux. J'ai décidé d'intégrer une formation d'orientation professionnelle pour effectuer des stages dans ce domaine afin d'avoir une idée plus concrète du métier. Je souhaite intégrer l'école Tané à Ploërmel à la rentrée 2020 et comme pré-requis pour cette école il faut que je fasse des stages et que je compose un book. Ce forum est une réelle mine d'or pour moi et ça me motive encore plus à aller de l'avant et à mettre la main à la pâte. Je vous remercie beaucoup de m'avoir admis et je me réjouis de tout ce qu'il va pouvoir m'apporter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3326
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Je me présente : Valentin Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Valentin   Je me présente : Valentin EmptyMer 16 Oct - 16:44

.
Bonjour et bienvenue, Valentin !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente : Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Valentin
» Je me présente...
» Je me présente
» Je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: