Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Messages : 103 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 58 Localisation : Saint-Denis France
Sujet: à Danielle et Fred Mar 16 Nov - 23:49
https://www.youtube.com/watch?v=4utbTfbCaRE
Invité Invité
Sujet: Re: à Danielle et Fred Mer 17 Nov - 19:32
Salut Nat ,
Merci pour la voix chaude de Franck Sinatra En retour , un duo de sublimes sounds : "Autumn Serenade" : pour toi et tous ceux qui auront envie de planer au-dessus d'un nid de coucou
... à toi , Tintin , bises aussi ...
nat
Messages : 103 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 58 Localisation : Saint-Denis France
Sujet: Re: à Danielle et Fred Mer 17 Nov - 20:36
que du bonheur...
elle est chouette ta nouvelle boîte.... à musique ?
Invité Invité
Sujet: Re: à Danielle et Fred Mer 17 Nov - 20:54
Je suis désolée , Nat ! Elle n'est plus d'actualité Je l'ai remplacée par un Bouton Byzantin de l'an 500 , en cristal de roche , grenat et or granulé .
Boîte à parfums peut-être ? ... indienne , du 18ème siècle , en or décorée de rubis , émeraudes et diamants . L'art bijoutier moghol dans toute sa splendeur
Isalys
Messages : 170 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 32 Localisation : Nantes-St-Nazaire
Sujet: Re: à Danielle et Fred Jeu 18 Nov - 13:28
[quote="danielle"] Je suis désolée , Nat ! Elle n'est plus d'actualité Je l'ai remplacée par un Bouton Byzantin de l'an 500 , en cristal de roche , grenat et or granulé .
Ahhhh je me disait que j'avais déjà vu ce style ailleurs, ton avatar m'a fait ruminer un bon quart d'heure