| Je vous laisse parmis vous | |
|
+6yves Smaug Floch. Admin X M MDK 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MDK
Messages : 79 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 49 Localisation : Paris
| Sujet: partir? Mar 9 Nov - 15:02 | |
| Ma chère Fred,
J’espère que tu liras ce message (envoyé en MP et publié aux « yeux de tous ») Il m’est je crois arrivé en plusieurs endroits d’assumer aux yeux de tous ce qui me plait dans les liens que tu as transmis ainsi que tes propres bijoux. Pour Fred Deux, faire un commentaire relayant l’émotion que j’ai eu à voir et entendre de cet artiste « hors normes », dans un contexte de chaotique de discussions assez « violentes », nécessitait un peu de recul et réflexion , et je n’ai guère eu le temps « approprié » à cela en particulier… oui, la vie se passe aussi et surtout en dehors des forums… Et parfois en Mp, pour ce qui ne peut a priori qu’intéresser 2 personnes qui se sont rejointes sur une réflexion ou une émotion et souhaitent développer l’échange sur ce sujet, que tout le monde ne peut et n’a pas forcément à partager, pour tout un tas de raisons, je vais pas en faire 30 lignes dessus non plus… Tu as du talent, du courage, au-delà de cette impulsivité, liée peut-être à une grande sensibilité, débordante (en tous cas sur ce forum, puisque nous ne nous connaissons pas en « vrai »). Mais cela est aussi ton feu, ta flamme….. et je souhaite qu’elle te « tienne », sans trop te brûler. C’est un sentiment et souhait personnel, pas une morale.
Si tu pars, je te souhaite bonne continuation, si tu restes, même un peu…..alors, tant mieux !!
Bien cordialement,
Karine
PS : et ouhlala, je vais prendre quelques "vacances" aussi...
|
|
| |
X M
| Sujet: C'est nul.!.. Mar 9 Nov - 15:31 | |
|
Dernière édition par X M le Dim 12 Déc - 17:22, édité 3 fois |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Je vous laisse parmis vous Mar 9 Nov - 18:47 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Bonjour Fredérique, Tu as dis: Il est tellement plus facile de commencer avec un nom déjà existant depuis des générations!!!! Des bijoux déjà existant depuis des générations!!!!Petite rectification, car je me sens visé,( désolé ) mon père était horloger et c'est ma mère qui ouvert la boutique ( un minuscule local au tout début....) , et mes parents importaient de la bijouterie de France....À mon arrivée à Québec, en 1978, j'ai commencé seul, tout seul, à faire des bijoux à la main, et à monter, pendant trente-deux d'efforts incessant, une grande collection, à l'écoute des clients,...toujours à la main...alors, ne crois pas que ce fût si facile.....bien au contraire......les apparences sont trompeuses..... Et de cette expérience, je veux maitenant le favoriser par internet.....avec celles de tous les membres du froum, des échanges les plus intéressants, car ces grâces à ces techniques et ces méthodes que l'on devient libre et autonomes et que l'on s'ent sort............ et que l'on progresse....... Mais pour cela parfois, il faut écouter....et faire de son côté l'effort de ce don de temps.....Rien de bien ne se fait sans donner du temps.... Je suis vieux jeu, je le sais, mais j,ai respect pour les anciens, car sans eux je ne serais rien. Bien au contraire, j'ai tranformé une petite entreprise quiimportait en une entrprise qui fabrique absolument tout......pour ce qui est de mon style, il me plait c'est tout. revenons au sujet de ce forum...... Comme le dit Karine, je te souhaite d'être heureuse....que tu restes ou que tu nous quittes c'est ton choix, mais comme adminsitrateur, il y a quand même des moqueries et des propos contre ce que défends ce forum qui sont innacecpables......et c'est mon devoir de protégéger ces objectifs. Si je dois réfléchir à ma manière de diriger le forum....tu devras toi aussi te demander si par hasard tu n'est pas aller trop loin dans tes attaques de ceux qui en travaillant à leur cheville ne serait pas eux aussi des créateurs qui seraient tout à respecter....que ceux qui se déclare créateur sans assumer la production eux-même. Je te souhaite, Fredérique bonne route, et j'ai confiance que de tout cela, pour toi comme pour tous les membres du froum il en sortira beaucoup de bon......Belle et bonne journée à toute et à tous. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Floch.
Messages : 395 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 35 Localisation : verviers (Belgique)
| Sujet: Re: Je vous laisse parmis vous Mar 9 Nov - 19:40 | |
| Malheureux.
Je crois que c'est le mot qui convient le mieux pour qualifié tout ceci.
...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: DEPART DE FRED Mar 9 Nov - 20:03 | |
| |
|
| |
X M
| Sujet: Re: Je vous laisse parmis vous Mar 9 Nov - 21:22 | |
|
Dernière édition par X M le Dim 12 Déc - 17:22, édité 1 fois |
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: Je vous laisse parmis vous Mar 9 Nov - 23:16 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng |
|
| |
yves
Messages : 449 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 62 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Je vous laisse parmis vous Mar 9 Nov - 23:51 | |
| |
|
| |
Isalys
Messages : 170 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 32 Localisation : Nantes-St-Nazaire
| Sujet: Re: Je vous laisse parmis vous Mer 10 Nov - 0:40 | |
| |
|
| |
Isalys
Messages : 170 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 32 Localisation : Nantes-St-Nazaire
| Sujet: Re: Je vous laisse parmis vous Mer 10 Nov - 1:49 | |
| Dommage pour nous, à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: JE VOUS LAISSE PARMIS VOUS Mer 10 Nov - 2:09 | |
| |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Je vous laisse parmis vous Mer 10 Nov - 2:13 | |
| Bonjour JM, Je crois que ce sont tes lettres majuscules qui donnent peut être cette impression..... Moi, cela ne me dérange pas vraiment. Très belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: JE VOUS LAISSE PARMIS VOUS Mer 10 Nov - 2:27 | |
| Bonsoir Michel,
Tu as raison ce doit être cela, je vais écrire en minuscule, cela m'évitera l'inimitié des autres intervenants.
C'est toujours galère de partir dans des échanges négatifs qui ne mènent à rien de constructif; mais bon en minuscule j'espère que cela passera mieux ( très sincèrement je connaissais pas cette pratique )
Bonne nuit |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Je vous laisse parmis vous Mer 10 Nov - 3:12 | |
| Bonsour JM, Très bonne nuit à toi aussi, nous sommes à peu près dans les même longitudes. À bientôt et bon boulot pour demain. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Seb
Messages : 718 Date d'inscription : 21/08/2009 Localisation : Bangkok, Thaïlande.
| Sujet: Re: Je vous laisse parmis vous Mer 10 Nov - 11:22 | |
| _________________ Les opinions exprimées ici sont strictement personnelles.
Dernière édition par Seb le Ven 5 Avr - 20:58, édité 1 fois |
|
| |
quartation
| Sujet: Re: Je vous laisse parmis vous Mer 10 Nov - 18:07 | |
| - Seb a écrit:
- Tu es libre de faire ce que bon te semble Frédérique mais je pense que ton départ serait dommageable. Tu as l'air d'avoir un caractère bien trempé mais ton point de vue est intéressant. Personnellement, j'aime bien lire tes messages.
Seb pardon mais c'est quoi ça pour une phrase ? Tu es libre de faire ce que bon te semble ... Doit-elle te remercier ? ...mais je pense que ton départ serait dommageable... Pour qui ??? Tu as l'air d'avoir un caractère bien trempé mais ton point de vue est intéressant. Personnellement, j'aime bien lire tes messages. Peut être fallait-il lui dire plutôt ??? Langue de bois où t'es un peu Normand ? A toi Ps: Au prochain chichi je penserai à elle. Bisous à ma petite Bretonne combattante. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Je vous laisse parmis vous Mer 10 Nov - 18:17 | |
| Bonjour Quartation, ET vous.....................qu'avez-vous fait pour lui faire comprendre l'esprit de ce forum.....?????????????????????? Qu'avez-vous fait pour l'aider ???????????????????????????? Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: JE VOUS LAISSE PARMIS VOUS Mer 10 Nov - 18:28 | |
| |
|
| |
quartation
| Sujet: Re: Je vous laisse parmis vous Mer 10 Nov - 18:29 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=nOKDstf9RPU https://www.youtube.com/watch?v=nOKDstf9RPU Qu'avez-vous fait... pour la comprendre... ? Vous êtes-vous fait plaisir où cru sauver un petit territoire ? |
|
| |
X M
| Sujet: Re: Je vous laisse parmis vous Mer 10 Nov - 18:31 | |
|
Dernière édition par X M le Dim 12 Déc - 17:20, édité 1 fois |
|
| |
quartation
| Sujet: Re: Je vous laisse parmis vous Mer 10 Nov - 18:32 | |
| |
|
| |
quartation
| Sujet: Re: Je vous laisse parmis vous Mer 10 Nov - 18:44 | |
| - X M a écrit:
Bonsoir Quartation
Pourquoi remettre en doute les propos de Seb et leurs sincérités?..
Xavier . Bonsoir, Je ne REmets pas en doute, je trouve la construction de la phrase bizarre ? Toi pas ? D'ailleurs ? La sincérité des propos où de celle de Seb et finalement pourquoi pourquoi ? q. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bijoutier fabriquant?? Mer 10 Nov - 19:12 | |
| |
|
| |
quartation
| Sujet: Re: Je vous laisse parmis vous Mer 10 Nov - 19:23 | |
| - J M a écrit:
- BONSOIR QUARTATION oui je suis fabriquant dans la mesure ou je rachete l or aux orpailleurs et fabrique des bijoux que je revends cela depuis longtemps le plus fou cest que l on me les achetent
BONSOIR J M, C'est drôle mais justement la grande polémique entre Michel et Fred (cause ici de l'adieu de Fred) était de savoir où fini l'artisan et commence l'artiste quand je découvre que tu te nommes FABRICANT après avoir racheté de l'or aux orpailleurs et fabriqué des bijoux que tu revends. Ce dernier est à peu près ce que tout fabricant bijoutier fait q. Ps: je vais au cinoche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: fabriquant Mer 10 Nov - 19:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous laisse parmis vous | |
| |
|
| |