| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Fred dit ''grosloup'' | |
| | Auteur | Message |
---|
grosloup
Messages : 7 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 55 Localisation : DARNETAL (Rouen)
| Sujet: Fred dit ''grosloup'' Jeu 2 Juin - 18:16 | |
| Bonjour a tous et a toutes Je me presente: Fred ,42 ans dit ''grosloup'' ,bijoutier dans ma premiere vie pendant une 15 quinzaine d'annee, je me suis inscrit il y a peu de temps sur le forum ,le metier manuel me passionne toujours autant.D'ailleurs je suis en pleine reflexion. Je vous souhaite a tous de tres belles journees de travail plaisant et payant aussi. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Fred dit ''grosloup'' Jeu 2 Juin - 18:20 | |
| Bonjour Grosloup, Bienvenu dans ce forum consacré uniquemenet au travail fait entièrement à la main sans aucun moulage. Tu y trouveras des milliers d'informations et des amis de par le monde. Au plaisir de te lire et d'en savoir plus sur tes créations. Michel Zim P.S. Payant .............à condition d'y donner toute sa vie............. _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re : Fred dit ''grosloup'' Jeu 2 Juin - 19:40 | |
|
Hein ? quoi ? Payant ,il a bien dit PAYANT ,, Par ce que en plus de nous plaire ,y faut que ça nous rapporte .....! ah ben ,j'savais pas moi !!!
Salut Fred ,ah ben tu vois tu l'as trouvé le bon post ! faut juste insister ,et ça marche ,comme la bijouterie ....si tu veux des sous ..ben y faut les mériter !
Attends je dis une conn...rie moi ! avant que le métier "paye" y'a du boulot ,! j'dis pas ça pour toi spécialement ,mais en ces moments de crise faut dire que ça devient de plus en plus difficile de tirer son épingle du jeu ,alors je pense a tout ceux qui ont pignon sur rue !!!! et je les admire ,j'ai jamais pus m'y résoudre .chapeau les gars !
Bienvenu sur le forum Fred ! tu verras ! pas forcément beaucoup d'argent !!! mais beaucoup de joie !
_________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | bouldogue76
Messages : 296 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 51 Localisation : Seine maritime
| Sujet: Re: Fred dit ''grosloup'' Jeu 2 Juin - 19:43 | |
| Bonsoir mon Grosloup Bienvenu mais je vois que tu viens de Rouen?! Je travail a Rouen,et ou travaillais-tu?et chez qui?Ou bien a ton compte peut-être? Bonne soiree a toutes et tous |
| | | tristan
Messages : 62 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 32 Localisation : Bayeux et Paris
| Sujet: Re: Fred dit ''grosloup'' Jeu 2 Juin - 19:59 | |
| Bienvenue ! |
| | | grosloup
Messages : 7 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 55 Localisation : DARNETAL (Rouen)
| Sujet: merci Ven 3 Juin - 10:53 | |
| Merci Michel, Eddy, Bouldogue76, Tristan, de votre accueil. Eddy, j’adore la façon dont tu t'exprimes. Ton phrasé donne du baume au cœur. Toujours une touche d’humour .Ca c’est bien ! Pour répondre à Bouldogue76 et les autres personnes, je ne suis plus en activité actuellement, j'ai travaillé dans le sud a mon compte, j’avais un petit magasin et un atelier .Par la suite (1997) j'ai rencontré ma charmante moitié qui habite la ''belle Normandie'' et donc après 2 années de réflexions, j'ai tout plaqué pour rejoindre ma belle. Donc pour faire court, je suis actuellement salarié dans un autre domaine. Mais pourquoi pas reprendre un jour ce si beau métier. (?) Quand je vous lis tous, je revois beaucoup d'images et cela me fait beaucoup de bien. Une bonne idée ce forum, merci Michel. Bonne journée fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fred dit ''grosloup'' | |
| |
| | | | Fred dit ''grosloup'' | |
|