Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fred dit ''grosloup''

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grosloup




Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 55
Localisation : DARNETAL (Rouen)

Fred dit ''grosloup'' Empty
MessageSujet: Fred dit ''grosloup''   Fred dit ''grosloup'' EmptyJeu 2 Juin - 18:16

Bonjour a tous et a toutes
Je me presente: Fred ,42 ans dit ''grosloup'' ,bijoutier dans ma premiere vie pendant une 15 quinzaine d'annee, je me suis inscrit il y a peu de temps sur le forum ,le metier manuel me passionne toujours autant.D'ailleurs je suis en pleine reflexion.
Je vous souhaite a tous de tres belles journees de travail plaisant et payant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Fred dit ''grosloup'' Empty
MessageSujet: Re: Fred dit ''grosloup''   Fred dit ''grosloup'' EmptyJeu 2 Juin - 18:20

Bonjour Grosloup,

Bienvenu dans ce forum consacré uniquemenet au travail fait entièrement à la main sans aucun moulage.

Tu y trouveras des milliers d'informations et des amis de par le monde.

Au plaisir de te lire et d'en savoir plus sur tes créations.

Michel Zim
sunny

P.S. Payant .............à condition d'y donner toute sa vie............. Laughing pale

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7038
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Fred dit ''grosloup'' Empty
MessageSujet: Re : Fred dit ''grosloup''   Fred dit ''grosloup'' EmptyJeu 2 Juin - 19:40



Hein ? quoi ? Payant ,il a bien dit PAYANT ,, Par ce que en plus de nous plaire ,y faut que ça nous rapporte .....! ah ben ,j'savais pas moi !!!

Salut Fred ,ah ben tu vois tu l'as trouvé le bon post ! faut juste insister ,et ça marche ,comme la bijouterie ....si tu veux des sous ..ben y faut les mériter !

Attends je dis une conn...rie moi ! avant que le métier "paye" y'a du boulot ,! j'dis pas ça pour toi spécialement ,mais en ces moments de crise faut dire que ça devient de plus en plus difficile de tirer son épingle du jeu ,alors je pense a tout ceux qui ont pignon sur rue !!!! et je les admire ,j'ai jamais pus m'y résoudre .chapeau les gars !

Bienvenu sur le forum Fred ! tu verras ! pas forcément beaucoup d'argent !!! mais beaucoup de joie !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
bouldogue76

bouldogue76


Messages : 295
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 50
Localisation : Seine maritime

Fred dit ''grosloup'' Empty
MessageSujet: Re: Fred dit ''grosloup''   Fred dit ''grosloup'' EmptyJeu 2 Juin - 19:43

Bonsoir mon Grosloup

Bienvenu mais je vois que tu viens de Rouen?! cheers Je travail a Rouen,et ou travaillais-tu?et chez qui?Ou bien a ton compte peut-être?

Bonne soiree a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
tristan

tristan


Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : Bayeux et Paris

Fred dit ''grosloup'' Empty
MessageSujet: Re: Fred dit ''grosloup''   Fred dit ''grosloup'' EmptyJeu 2 Juin - 19:59

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
grosloup




Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 55
Localisation : DARNETAL (Rouen)

Fred dit ''grosloup'' Empty
MessageSujet: merci   Fred dit ''grosloup'' EmptyVen 3 Juin - 10:53

Merci Michel, Eddy, Bouldogue76, Tristan, de votre accueil.

Eddy, j’adore la façon dont tu t'exprimes. Ton phrasé donne du baume au cœur. Smile
Toujours une touche d’humour .Ca c’est bien !

Pour répondre à Bouldogue76 et les autres personnes, je ne suis plus en activité actuellement, j'ai travaillé dans le sud a mon compte, j’avais un petit magasin et un atelier .Par la suite (1997) j'ai rencontré ma charmante moitié qui habite la ''belle Normandie'' et donc après 2 années de réflexions, j'ai tout plaqué pour rejoindre ma belle. Donc pour faire court, je suis actuellement salarié dans un autre domaine. Mais pourquoi pas reprendre un jour ce si beau métier. (?)
Quand je vous lis tous, je revois beaucoup d'images et cela me fait beaucoup de bien.

Une bonne idée ce forum, merci Michel.

Bonne journée
fred

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred dit ''grosloup'' Empty
MessageSujet: Re: Fred dit ''grosloup''   Fred dit ''grosloup'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred dit ''grosloup''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet FRED
» Je vous laisse parmis vous
» à Danielle et Fred
» Fred pour un ami
» Modèle Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: