| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour de la région PACA | |
| | Auteur | Message |
---|
Cassandra06
| Sujet: Bonjour de la région PACA Mer 27 Nov - 9:36 | |
| Bonjour
Je viens de la région PACA, j'habite à Antibes, étant à la retraite ( 72 ans ) je fais de la création de bijoux de toutes sortes, je souhaite me lancer dans les bijoux en argent, et pourquoi pas allié l'argent avec d'autres supports. Je suis néophyte en la matière et j’espère trouver avec vous un peu d'aide. Merci beaucoup Bonne journée |
| | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Bonjour de la région PACA Mer 27 Nov - 9:53 | |
| . Bonjour et bienvenue, Cassandra ! |
| | | Cassandra06
| Sujet: Re: Bonjour de la région PACA Mer 27 Nov - 10:00 | |
| Bonjour Rascar Capac
Merci pour ton accueil. |
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Bonjour de la région PACA Mer 27 Nov - 18:41 | |
| Bonjour et bienvenue ici Cassandra ...un nom bien difficile à porter ...tes parents avaient beaucoup d'humour ...ou c'étaient des lettrés ..
Bon ben comme y'a pas d'age pour faire des folies ...si te doigts sont encore vaillant y'a pas de raison pour que tu ne puisses y parvenir ...donc accroches toi et fonce ...mais pas plus vite que la vitesse en déambulateur ne le permette dans les virages ...(c'est traître un déambulateur !) ...le mien est chromé avec une sonnette et des freins à disques ...vinyle de Pétula Clark et sheila ....
Bref installes toi visionnes les vidéo du grand Gourou,un p'tit jeunot de 65 qui travaille plutôt bien ! et fouilles ce forum y'a des tas de astuces à en tirer ...mais faut creuser ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour de la région PACA Jeu 28 Nov - 2:50 | |
| Bonjour Cassandra06, Bienvenu parmi nous. Un peu d'aide !....Oui avec plaisir et en grande quantité. On peut fabriquer des merveilles avec de l'argent 925/1000 Fonce nous te soutiendrons. Vive Antibes Au plaisir de te lire souvent Michel Zim ( sur une chaise roulante tous les jours mais pas encore en déembubu ) _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Cassandra06
| Sujet: Re: Bonjour de la région PACA Ven 29 Nov - 9:40 | |
| Bonjour Eddy
Merci pour ton accueil. Ce n'est pas mon prénom mais j'aime bien ce pseudo.
Belle journée.
Dernière édition par Cassandra06 le Ven 29 Nov - 9:50, édité 1 fois |
| | | Cassandra06
| Sujet: Re: Bonjour de la région PACA Ven 29 Nov - 9:42 | |
| Hello Admin
Merci beaucoup, j’espère trouver de l'aide et des conseils sur le forum.
Belle et douce journée. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour de la région PACA Ven 29 Nov - 19:59 | |
| Bonjour Cassandra06, 162 000 questions-réponses.....et si besoin nous serons toujours heureux de réponses à toute nouvelle question, car toutes les réponses seront aussi utiles à tous. Magnifique et douce journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Cassandra06
| Sujet: Re: Bonjour de la région PACA Ven 29 Nov - 21:37 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de la région PACA | |
| |
| | | | Bonjour de la région PACA | |
|