Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Un site de la région

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quartation

quartation


Messages : 1064
Date d'inscription : 20/08/2009

Un site de la région Empty
MessageSujet: Un site de la région   Un site de la région EmptyVen 18 Déc - 10:56

http://www.siegfrieddebuck.be/
Revenir en haut Aller en bas
nath




Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 46
Localisation : Asbestos, Québec , Canada

Un site de la région Empty
MessageSujet: Re: Un site de la région   Un site de la région EmptyLun 1 Nov - 20:23

Je sais que ça fait longtemps que tu l'a poster...mais à voir pour tous...bijoux et orfèvrerie fait main !!! Très belles pièces...
Merci de ta part !!!
Très beau lien Laughing
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Un site de la région Empty
MessageSujet: Re: Un site de la région   Un site de la région EmptyLun 1 Nov - 20:55

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour Quartation,

Beaucoup d'argent pour faire les photos et beaucoup de fric pour faire le site.....

Mais je ne suis pas impressionné du tout No par ces bijoux......Il serait bien ( et mieux ) de mettre plus d'énergie dans la finesse du travail que dans cette médiatisation via le net.

Mais que cela plaise......je peux le concevoir......malheureusement.

Belle journée.

Michel Zim
sunny



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
quartation

quartation


Messages : 1064
Date d'inscription : 20/08/2009

Un site de la région Empty
MessageSujet: Re: Un site de la région   Un site de la région EmptyLun 1 Nov - 22:29

Admin a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Quartation,
Beaucoup d'argent pour faire les photos et beaucoup de fric pour faire le site.....
Mais je ne suis pas impressionné du tout No par ces bijoux......Il serait bien ( et mieux ) de mettre plus d'énergie dans la finesse du travail que dans cette médiatisation via le net.
Mais que cela plaise......je peux le concevoir......malheureusement.
Belle journée.
Michel Zim
sunny

Bonsoir Michel,

Je reprends: "Beaucoup d'argent pour faire les photos et beaucoup de fric pour faire le site....." ?
Soit.

Moi non plus je ne suis pas impressionné et comme toi de croire que ce domaine puisse être à la source d'un mouvement rénovateur de la pensé m'étonnera toujours... à moins que Very Happy Very Happy
http://www.google.be/images?hl=nl&q=panamarenko&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=hBvPTKyRCI_rOdO4oZUB&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CCMQsAQwAA&biw=1225&bih=828

Il essaye de sortir de la norme, d'avoir le panache, d'être moins besogneux, mais de nouveau c'est comme tu dis, trop médiatique, ça fait de l'image, rempli de l'écran... bla-bla sans humour, trop sérieux, femme muse, homme artiste, chevalier, genou à terre, femme émue, beauté plastique, glamour, relief, latex, ... honneur à défendre, défi, duel, cœur à conquérir par la voie de nouvelles censures, jamais copine, jamais égale, flatté où outré pas le choix, scarabées emprisonnés ou bout d'un fil... Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site de la région Empty
MessageSujet: Re: Un site de la région   Un site de la région Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site de la région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaque : rubisnaturels.com
» Lot région 44 sur LBC
» formation en région parisienne
» Doreur région Montpellier
» Bonjour de la région PACA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Rubrique de faits divers-
Sauter vers: