| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Un site de la région | |
| | Auteur | Message |
---|
quartation
| Sujet: Un site de la région Ven 18 Déc - 10:56 | |
| http://www.siegfrieddebuck.be/ |
| | | nath
Messages : 12 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 46 Localisation : Asbestos, Québec , Canada
| Sujet: Re: Un site de la région Lun 1 Nov - 20:23 | |
| Je sais que ça fait longtemps que tu l'a poster...mais à voir pour tous...bijoux et orfèvrerie fait main !!! Très belles pièces... Merci de ta part !!! Très beau lien Nathalie |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Un site de la région Lun 1 Nov - 20:55 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Bonjour Quartation, Beaucoup d'argent pour faire les photos et beaucoup de fric pour faire le site..... Mais je ne suis pas impressionné du tout par ces bijoux......Il serait bien ( et mieux ) de mettre plus d'énergie dans la finesse du travail que dans cette médiatisation via le net. Mais que cela plaise......je peux le concevoir......malheureusement. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | quartation
| Sujet: Re: Un site de la région Lun 1 Nov - 22:29 | |
| - Admin a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Quartation, Beaucoup d'argent pour faire les photos et beaucoup de fric pour faire le site..... Mais je ne suis pas impressionné du tout par ces bijoux......Il serait bien ( et mieux ) de mettre plus d'énergie dans la finesse du travail que dans cette médiatisation via le net. Mais que cela plaise......je peux le concevoir......malheureusement. Belle journée. Michel Zim
Bonsoir Michel, Je reprends: "Beaucoup d'argent pour faire les photos et beaucoup de fric pour faire le site....." ?Soit. Moi non plus je ne suis pas impressionné et comme toi de croire que ce domaine puisse être à la source d'un mouvement rénovateur de la pensé m'étonnera toujours... à moins que http://www.google.be/images?hl=nl&q=panamarenko&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=hBvPTKyRCI_rOdO4oZUB&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CCMQsAQwAA&biw=1225&bih=828 Il essaye de sortir de la norme, d'avoir le panache, d'être moins besogneux, mais de nouveau c'est comme tu dis, trop médiatique, ça fait de l'image, rempli de l'écran... bla-bla sans humour, trop sérieux, femme muse, homme artiste, chevalier, genou à terre, femme émue, beauté plastique, glamour, relief, latex, ... honneur à défendre, défi, duel, cœur à conquérir par la voie de nouvelles censures, jamais copine, jamais égale, flatté où outré pas le choix, scarabées emprisonnés ou bout d'un fil... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site de la région | |
| |
| | | | Un site de la région | |
|