| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour de la région de Niagara, Canada | |
| | Auteur | Message |
---|
DanT
Messages : 131 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 73 Localisation : Niagara, Canada
| Sujet: Bonjour de la région de Niagara, Canada Sam 22 Sep - 22:12 | |
| Bonjour à tous,
Mon nom est Dan et je vis dans la belle région du Niagara au Canada. Une grande partie de ma vie a été consacrée comme un designer industriel. Quand j'ai eu 50 ans, j'ai décidé de laisser ma passion pour la bonne conception m'emmener à la main des bijoux faits. Après plusieurs années de cours et de la bonne fortune d'avoir pu me donner un atelier relativement complet, j'ai décidé de continuer avec ma passion et quand j'ai trouvé ce forum sur "fait main", eh bien, je devais rejoindre.
S'il vous plaît tolérer mes erreurs que j'ai lentement soulager mon chemin dans le forum.
Salutations à tous,
DanT |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re;Bonjour de la région de Niagara, Canada Sam 22 Sep - 23:06 | |
| Bonsoir et bienvenu sur le tout fait main forum ....
Tu parles (non t'écris !) d'une drôle de façon ,plaisante d'ailleurs ,un peu surannée , mais c'est bien de faire des efforts pour écrire en français ..............Lol (No comment !) .
Je ne sais si c'est une chance d'habiter près des chuttes ......JE DISAIT QUE JE SAIS PAS SI C'EST UNE CHANCE QUE D'HABITER SI PRES DES CHUTES zut l'entends rien ... un mégaphone svp !!!!
Bon écoute ! lis sur mes lèvres !,vu d'ici c'est une belle région ..;que d'eau que d'eau ,après on me dit que je suis fou d'habiter sur une île .......
Bon ben j'suis aphone maintenant alors je vais la fermer ça fera des vacances à vahiné ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Phil de fer
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Bonjour de la région de Niagara, Canada Sam 22 Sep - 23:24 | |
| Salut DanT,
Bienvenu à toi, on se réjouit de voir tes créations, de partager tes réflexions.
Au plaisir!
Philippe |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour de la région de Niagara, Canada Sam 22 Sep - 23:26 | |
| Bonjour DanT, Bienvenu parmi nous...... Ha oui les chutes du Niagara.....superbe..... mais aussi une région fruitière très riche. J'imagine que tu es anglophone...alors bravo pour tes écrits en français. Au plaisir de te lire souvent. Vive le Canada ......et Vive l'Ontario ( capitale Toronto ) Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | DanT
Messages : 131 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 73 Localisation : Niagara, Canada
| Sujet: Merci Sam 22 Sep - 23:47 | |
| Je tiens à remercier chacun d'entre vous pour l'accueil chaleureux.
Alors que je suis né à Montréal, j'ai passé la plupart de ma vie dans les régions anglophones hors Québec et mes compétences linguistiques en français font défaut. Intéressant pour certains, j'ai l'ascendance familiale qui remonte à 1604 ou plus tôt Tadoussac au Québec.
J'ai hâte d'apprendre et de partager sur le forum mais je vais lentement l'aise dans le forum.
Michel Zim, j'ai l'habitude de séjourner à l'Hôtel Clarendon quand je visite la ville de Québec. Je sais exactement où se trouve votre atelier.
Salutations à tous,
DanT |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour de la région de Niagara, Canada Dim 23 Sep - 0:07 | |
| Bonjour DanT, Super sympatique cet hôtel Clarendon...un bel édicife, de la tradition et un brunch du dimanche extra....un lieu à recommander...... Tout en haut de cet édifice se trouve les appartements privés du premier ministre du Québec qui peut y recevoir des visites protocolaires avec un grand chic et un vue imprenable sur la ville de Québec. Si tu repasses à Québec...tu es le bienvenu dans mon atelier...à noter que nous sommes fermé le dimanche. Tadoussac...belle toute petite ville sur rive nord du Saguenay....J'y suis passé cet été ....de l'air pur à la tonne et ce fleuve impressionnant où se jette ce riviève Saguenay. Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | -Zandra-
Messages : 58 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 37 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Bonjour de la région de Niagara, Canada Dim 23 Sep - 13:55 | |
| Bienvenue! Niagara! wouah ! A bientôt sur le forum |
| | | Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Bonjour de la région de Niagara, Canada Dim 23 Sep - 15:57 | |
| Bonjour DanT, Bienvenue sur le forum à plus tard pour une discussion. Guy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de la région de Niagara, Canada Dim 23 Sep - 16:19 | |
| Salut Dan , J'ai un fabuleux souvenir des "cheûtes" ... Sois bienvenu parmi nous , au plaisir de te rencontrer à l'occasion ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de la région de Niagara, Canada | |
| |
| | | | Bonjour de la région de Niagara, Canada | |
|