| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bijoutier amateur | |
| | Auteur | Message |
---|
jean.peuplu
Messages : 2 Date d'inscription : 15/03/2018 Localisation : Bas Saint-Laurent
| Sujet: Bijoutier amateur Lun 30 Déc - 20:10 | |
| Retraité. Ai toujours été un manuel. Je fais des bijoux pour mon entourage, surtout des bagues. J’en vend très peu. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bijoutier amateur Lun 30 Déc - 22:15 | |
| Bonjour jean.peuplu, Bienvenu parmi nous. Amateur ou pro, tous les amoureux du travail fait main sans moulage sont toutes et tous les bienvenus....( peu importe les ventes ) Vive le bas-Saint-Laurent Au plaisir de te lire souvent. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Rascar Capac
Messages : 3377 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Bijoutier amateur Mar 31 Déc - 12:17 | |
| . Bonjour et bienvenue, jean.peuplu ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijoutier amateur | |
| |
| | | | Bijoutier amateur | |
|