| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Une nouvelle venue................................. | |
| | Auteur | Message |
---|
libellulefil
| Sujet: Une nouvelle venue................................. Mer 17 Nov - 22:16 | |
| bonsoir à tous après un CAP obtenu il y a un an et demi à 43 ans, je quitte petit à petit le monde de la finance pour enfin prendre du temps pour ce qui me tient à coeur, réaliser mes bijoux. j'ai obtenu depuis quelques jours un mi-temps qui va me laisser 2 jours et demi par semaine pour me consacrer à ma passion. Et ce mi-temps commence cette semaine ! demain et après demain, au boulot ! voilà ma petite histoire... j'ai découvert ce forum par hasard, en cherchant une idée sur une tige filtée je crois et là, quelle découverte ! une multitude de renseignements, des idées, des échanges intéressants, bref, j'ai été totalement séduite par ce forum . Merci à tous de le faire exister et surtout à Michel Zim. A très bientot Libellule |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Une nouvelle venue................................. Mer 17 Nov - 22:26 | |
| Bonjour Libellule, Bienvenue parmi nous..... Nous serons heureux de partager avec toi cette passion. Le forum ne cesse de grandir de par le monde...il doit donc être utile et intéressant....c'est chouette. Au plaisir de te lire. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Celtyne
Messages : 57 Date d'inscription : 12/10/2010 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Une nouvelle venue................................. Mer 17 Nov - 23:15 | |
| Bienvenue à toi, ce site en effet est une vraie mine de renseignements et d'enseignements... nous sommes ravis de t'accueillir. |
| | | MicKrist
Messages : 107 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 66 Localisation : Midi Pyrénées
| | | | Chloro
Messages : 241 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 54 Localisation : Auvergne, France.
| Sujet: Re: Une nouvelle venue................................. Ven 19 Nov - 0:46 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu prendras un grand plaisir à parcourir ces pages, c'est une belle aventure que tu vis là, J'espère emboiter le pas un jour aussi..petit à petit.. saurais tu me dire, par quel mircale tu as pu suivre une formation académique pour passer un CAP en travaillant dans la finance ?? par le biais des cours du soir ?? Merci, Chloro |
| | | ght64
Messages : 8 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 61 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Bienvnue Sam 20 Nov - 15:06 | |
| Bienvenue parmi nous
Ce forum est très riche et réactif également
Tu trouveras beaucoup de conseils, alors n'hésite pas à nous solliciter, pour ma part, je suis importateur de pierres.
La finance, et la joaillerie, 2 mondes opposés au niveau des émotions, de l'affect, etc .... ( C'est du moins ce que je pense quand je rencontre mon attachée de clientèle, assez souvent d'ailleurs car il y a souvent un manque de trésorerie dans nos métiers, surtout au début !!! )
Bonne chance
Th Barbet GHT |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle venue................................. | |
| |
| | | | Une nouvelle venue................................. | |
|