Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour aux amoureux de l'excellence ;-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bijou_byso@yahoo.fr

bijou_byso@yahoo.fr


Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 55
Localisation : Paris

Bonjour aux amoureux de l'excellence ;-) Empty
MessageSujet: Bonjour aux amoureux de l'excellence ;-)   Bonjour aux amoureux de l'excellence ;-) EmptyLun 10 Fév - 13:46

Bonjour à tous, je me présente Sophie. Merci de m’accueillir dans votre club ô combien enrichissant et plein de bienveillance pour une novice comme moi… ce sont mes premières impressions en lisant vos différents messages.
Je suis dans ma 52ème année et vis à Paris et comme beaucoup d’entre vous, je suis complètement autodidacte dans la bijouterie.
Après avoir été directeur artistique dans la communication, peintre du dimanche, photographe à mes heures « perdues », suite à un AVC il y a 7 ans, n’ayant plus la possibilité de travailler à plein temps et dans des conditions normales, j’ai dû m’orienter vers une activité où je serai pleinement épanouie. Il fallait évidemment qu’elle soit artistique et comme je « montais » des bijoux depuis une vingtaine d’années en parallèle de mon activité professionnelle, cela a été naturel pour moi de m’engager dans cette voie. Seulement, les techniques du découpage, limage, polissage…. m’étaient complètement inconnus. J’ai eu la chance d’intégrer cette année le cours pour adulte de la Mairie de Paris en bijouterie à l’école Boulle et depuis octobre, je suis sur un nuage tellement cet apprentissage m’apporte sur tous les plans. Le fait de partager la même passion avec les autres élèves est aussi une grande source d’épanouissement, et notre professeur est à l’image de ce forum ! Voilà, j’ai été un peu longue… tout ça pour vous dire que je suis ravie d’être accueillie par vous tous. France
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3326
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Bonjour aux amoureux de l'excellence ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux amoureux de l'excellence ;-)   Bonjour aux amoureux de l'excellence ;-) EmptyLun 10 Fév - 16:44

.
Bonjour et bienvenue, Sophie !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour aux amoureux de l'excellence ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux amoureux de l'excellence ;-)   Bonjour aux amoureux de l'excellence ;-) EmptyLun 10 Fév - 18:54

Salut Sophie et bienvenue aux passionnés (ées) sur leur forum ..plus on est de fous plus on rie ..ben ici tu seras servis ..des frappadingue y'en a aussi ! 

Merci de faire partie de la bande !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour aux amoureux de l'excellence ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux amoureux de l'excellence ;-)   Bonjour aux amoureux de l'excellence ;-) EmptyLun 10 Fév - 21:24

Bonjour bijou_byso@yahoo.fr,

Autodidactes et frappadingues  Wink , plus le temps passe, plus je pense que nous le sommes toutes et tous.

L'essentiel est le partage, le partage des techniques classiques et autres astuces parfois personnelles, mais qui toutes nous rendent libres et heureux de pouvoir donner naissance à des objets de parures prioritairement destinés à rendre heureux les nôtres et nous-mêmes bien sûr.

Profite bien de la Mairie de Paris en bijouterie à l’école Boulle et des passionnés que tu y rencontres.

Notre forum, le tien maintenant  cheers , te soutiendra et t'aidera à la moindre question. De Paris et du monde entier tu auras des réponses.

VIVE PARIS  cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour aux amoureux de l'excellence ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux amoureux de l'excellence ;-)   Bonjour aux amoureux de l'excellence ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour aux amoureux de l'excellence ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les amoureux de l'antiquite...
» Pour les amoureux de la haute joaillerie
» Pour les amoureux de la tourmaline
» Comme tout le monde s'exprime en disant " Bonjour " pour ma part je dirais " Bien le bonjour "
» Bonsoir à tous les amoureux des bijoux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: