Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Nouveau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wolfenII




Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2020

Nouveau... Empty
MessageSujet: Nouveau...   Nouveau... EmptyJeu 12 Mar - 16:19

Bonjour à tous,

Je me nomme Denis et suis ici pour apprécier la valeur des belles choses ainsi que découvrir votre savoir et vos connaissances dans un domaine qui n'est pas le mien.
Par ailleurs, je viens ici pour tenter de trouver des réponses sur un bijou qui m'a été offert par ma grand mère il y a des années. J'ai moi même tenté d'en savoir plus sur ce bijou mais mes recherches sur la toile n'ont abouties à rien.

Je m'en remets donc à vous avec le plaisir d'échanger quelques photos qui pourrait avoir des liens avec la famille Romanov.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7019
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...   Nouveau... EmptyJeu 12 Mar - 19:56

Salut et bienvenu ici Denis ...ce sera avec plaisir que nous mettrons nos connaissances à ton service ..

Visites les rubriques et trouves celle qui convient le mieux à ta demande ...

Pour ma part je verrais bien cela dans les curiosités,si ton bijoux est étrange ou vraiment vieux ! ici !

https://bijouxalacheville.forumactif.org/f48-le-cabinet-des-curiosites-le-museum

Ou Dans la rubriques clins d'oeil ..ici 

https://bijouxalacheville.forumactif.org/f32-rubrique-clin-d-oeil-anecdotes-quiproquos-et-plus


Ou si tu ne comptes pas rester longtemps et que la bijouterie ne soit pas vraiment une de tes passions ,mais surtout le fait de mettre une réponse sur quelque chose ,ce que je comprends parfaitement ...tu peux directement poster ta photo en suivant ton post de présentation ! 

Si tu ne veux pas attendre le délai imposé par le forum pour poster des photos ,je crois que la solution est de faire un document world,de copier et coller comme un texte ..il me semble que cela a marché pour certain .

au plaisir de voir ton "précieux " ! un présent qui vient de loin est toujours à chérir,surtout offert par une personne aimante !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
 
Nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau
» Un p'tit nouveau
» Bonsoir du Nord
» Un nouveau
» UN NOUVEAU DU SUD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: