| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Nouvelle venue | |
|
+4Mademoiselle MicKrist Raphaël Cocojalie 8 participants | Auteur | Message |
---|
Cocojalie
Messages : 6 Date d'inscription : 18/10/2010 Localisation : Sud Loire
| Sujet: Nouvelle venue Ven 19 Nov - 13:33 | |
| Bonjour à tous !
J'habite près de Nantes, ma ville natale. J'y suis revenue après une décennie de déménagements et de boulots différents: ouvrière en usine, ouvrière dans un commerce et enfin en atelier... parisien (le Marais...). Bien sûr, tout ceci en Bijouterie !!! Réparations, Polissage et Galvanoplastie essentiellement... Merci à Béranger pour la découverte de ce site ! Je me sens moins seule comme ça... Actuellement, je suis sans emploi, alors si vous entendez parler d'un poste dans le coin...
Merci.
|
| | | Raphaël
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 19 Nov - 13:36 | |
| bienvenue a toi cocojalie |
| | | MicKrist
Messages : 107 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 66 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 19 Nov - 15:31 | |
| |
| | | Mademoiselle
Messages : 238 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 33 Localisation : Agde
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 19 Nov - 15:39 | |
| |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 19 Nov - 17:13 | |
| Bonjour Cocojalie, Bienvenue dans ce forum consacré aux bijoux fait entièrement à la main sans moulage. ( hé oui... ) As-tu un établi chez toi pour travailler et faire des exercices ? As-tu envisagée de devenir artisane ? Au plaisir de te lire souvent....ici tu ne seras pas seule....nous sommes de plus en plus nombreux et nous ne dormons pratiquement jamais..... Belle journée et à bientôt. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Uneperle
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 19 Nov - 17:35 | |
| bienvenue Cocojalie
Bon courage pour ta recherche d'emploi, tu viens d'une région tres représentée sur le forum.
Artisane , quel joli mot dommage qu'il ne soit que très très peu utilisé en France
bonne journée
laurence |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 19 Nov - 18:53 | |
| |
| | | Smaug
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 20 Nov - 0:19 | |
| |
| | | bouldogue76
Messages : 296 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 50 Localisation : Seine maritime
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 20 Nov - 11:09 | |
| Bonjour Cocojalie et bienvenu Bonne chance pour la suite et bon courage
Bonne journée a toutes et tous |
| | | Cocojalie
Messages : 6 Date d'inscription : 18/10/2010 Localisation : Sud Loire
| Sujet: Reponse pour Michel and co Lun 22 Nov - 20:14 | |
| Bonsoir, Merci pour votre accueil. Pour répondre à Michel en particulier: je possède les outils de bases comme les pinces, les limes, marteau et maillet etc... il me manque le principal, c'est-à-dire les chalumeaux, le moteur et la pièce à main et l'établi Il est vrai qu'après plus de 6 mois, ça me démange... Quant à devenir artisane, ça ne me tente pas pour le moment... Il me reste beaucoup de choses à vivre et à apprendre... mais la porte n'est pas fermée à cette idée... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue | |
| |
| | | | Nouvelle venue | |
|