| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Retour d'expérience si vous avez déjà utilisé cette "fraise" ? | |
| | Auteur | Message |
---|
mamboella
| Sujet: Retour d'expérience si vous avez déjà utilisé cette "fraise" ? Dim 29 Mar - 18:30 | |
| |
| | | Maxime
Messages : 1377 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 35 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Retour d'expérience si vous avez déjà utilisé cette "fraise" ? Dim 29 Mar - 20:57 | |
| coucou, Ca aide pour matter certaine porosité sur des fontes ce qui ne retire pas forcement le manque de matiere , le platre, ou le laitier qui a provoqué la porosité en question. Dans le cadre du forum c'est normal que tu n'ai trouvé que peu d'info sur cet outil bonne soiré a tous |
| | | TimTamTom
| Sujet: Re: Retour d'expérience si vous avez déjà utilisé cette "fraise" ? Dim 29 Mar - 21:19 | |
| C'est vrai que c'est très utilisé en reprise de fonte. Mais cet outil peut aussi servir à former les têtes de rivets par exemple. J'ai une roue comme celle-ci, je m'en sers rarement, en général pour riveter, mais en fait je préfère le marteleur.
Dernière édition par TimTamTom le Dim 29 Mar - 21:22, édité 1 fois |
| | | mamboella
| Sujet: Re: Retour d'expérience si vous avez déjà utilisé cette "fraise" ? Dim 29 Mar - 21:20 | |
| Merci Maxime et Tim pour ces réponses claires et precises , j'avais supposer ,à tort, d'une utilisation possible en serti clos ! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Retour d'expérience si vous avez déjà utilisé cette "fraise" ? Lun 30 Mar - 23:39 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour d'expérience si vous avez déjà utilisé cette "fraise" ? | |
| |
| | | | Retour d'expérience si vous avez déjà utilisé cette "fraise" ? | |
|