| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Que pensez-vous de la bague Token,si vous l'avez déjà vue en fonction ? | |
|
+4Gorath Doblezeta filigrane danielle 200 8 participants | Auteur | Message |
---|
danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: Que pensez-vous de la bague Token,si vous l'avez déjà vue en fonction ? Dim 4 Mar - 8:15 | |
| bonjour Token, une société de matériel, a sorti une nouvelle bague portable biométrique qui peut faire tellement de choses, cela ressemble presque à de la magie: à 249 $, l'anneau Token peut effectuer des paiements, allumer votre ordinateur portable, ouvrir et verrouiller votre porte d'entrée, et même commencer votre voiture.https://en.israelidiamond.co.il/news/video-news/new-silver-ring/
Fondé par son mari et sa femme, Melanie et Steve Shapiro, à l'Institut de technologie de Rochester, à New York, Token dispose d'un lecteur d'empreintes digitales intégré. Cela signifie que seul le porteur peut faire fonctionner l'anneau. Il a un capteur optique intégré, qui verrouille les informations d'identification du porteur une fois qu'il ou elle enlève l'anneau. Il est étanche jusqu'à 50 mètres, il n'est donc pas nécessaire de l'enlever dans la douche ou la piscine. Sa batterie dure environ deux semaines, puis se recharge sur une base de recharge sans fil.
Alors, que peut faire Token? Le Shapiro a obtenu le soutien de plusieurs sociétés tierces, y compris MasterCard, Microsoft, Visa et HID, ce qui signifie que l'anneau est en mesure de fournir une myriade de services: il stocke les cartes de crédit du porteur, une fois les détails Visa ou MasterCard ajoutés. anneau, le porteur peut le taper sur le scanner de carte de crédit dans les magasins pour compléter leur achat. Token peut également être utilisé pour déverrouiller la porte d'entrée du porteur, ou le verrouiller à la sortie en tapant sur la porte avec la bague. Token peut également être utilisé pour ouvrir votre ordinateur portable sécurisé par mot de passe. Vous avez seulement besoin de le charger sur l'anneau, appuyez deux fois dessus - et votre ordinateur portable avec déverrouiller. Il peut remplacer votre badge au bureau, de sorte que vous pouvez le laisser à la maison. Token vend également une prise, moyennant un supplément, qui peut utiliser l'anneau pour ouvrir la porte de la voiture, puis démarrer la voiture.
Selon leur site Web, Token est en argent sterling Argentinium, ce qui le rend résistant au ternissement. Argentin Argent Sterling a «la même teneur en argent qu'un produit traditionnel en argent sterling à 92,5%». L'intérieur de l'anneau a moins d'argent que l'extérieur pour protéger les composants dans l'anneau lui-même. L'anneau est disponible en sept tailles, et vient dans trois finitions qui incluent la finition argentée balayée, l'électrodéposition d'or rose et l'électrodéposition noire de rhodium.
Dernière édition par danielle 200 le Dim 4 Mar - 14:18, édité 1 fois |
| | | filigrane
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la bague Token,si vous l'avez déjà vue en fonction ? Dim 4 Mar - 14:04 | |
| Une bague?
La dernière étape avant la greffe d'une puce sous la peau, afin d'être traçable, joignable, banquable, (piratable) en permanence??
Belle journée, avec de vrais outils en acier dans les mains. Les uns comme les autres ne risquant pas tomber en panne.
F. |
| | | Maxime
Messages : 1377 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 35 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la bague Token,si vous l'avez déjà vue en fonction ? Dim 4 Mar - 14:10 | |
| moi je pense que c'est comme toute les nouvelles technologie... y'a des bon et mauvais cotés a savoir que ça peut être utile et agréable pour des application de la vie courante en simplifiant la vie de l'utilisateur , mais en vérité on délègue .... et on se retrouve dépendant d'un truc qu'on maîtrise pas .... (même si je ne sais pas fabriquer de clef non plus par exemple... je concidere la technologie des serrures standard plus fiable. Toute la question se situ dans la sécurité des donnés contenus et dans la dépendance a la technologie dont nous nous faisons les ambassadeurs... J'ai hâte de voir les copies chinoise qui explosent autour du doigt ^^. |
| | | Gorath
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la bague Token,si vous l'avez déjà vue en fonction ? Dim 4 Mar - 23:48 | |
| "Oh mon dieu du progrès, vite refusons tout en bloc !" Comme toujours, les 3 étapes du changement... c'est ridicule, puis c'est dangereux, et enfin ça paraît évident. (pas de moi, Idriss Aberkane) Il n'y a pas si longtemps ça amusait beaucoup de penser qu'on pourrait se retrouver avec un téléphone sans fil, ou un morceau de plastique avec un simple code pour payer ses courses... j'ai une grand mère qui allait encore chercher du liquide tous les mois à la banque et refusait la carte ou les chèques jusqu'à il y a quelques années ! Aujourd'hui on porte plainte contre la grande distribution quand certains moyens de paiement sont refusés en caisse. Il y aura toujours des réfractaires au mouvement, pas de quoi le stopper. Ici reste à savoir si c'est une vraie évolution ou un égarement... le temps le dira ? Et Filigrane, entre porter une bague (sécurisée bien entendue) et balader son portefeuille complet, le choix se défend non ? Ces histoires de puces sous-cutanée posent d'autres questions puisqu'il y a atteinte physique, plus compliqué à admettre. Bonne évolution à tous Gorath. |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la bague Token,si vous l'avez déjà vue en fonction ? Lun 5 Mar - 0:33 | |
| Mais c'est "has been" ça.. Il y à déjà depuis quelques années des gens qu'utilisent des bracelets électroniques et ne se la pètent pas.. !!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la bague Token,si vous l'avez déjà vue en fonction ? Lun 5 Mar - 2:14 | |
| Bonjour Ça me semble pas plus dangereux qu'un smartphone, une carte "sans contact" ou un badge ouvre-porte. En fait c'est juste un mélange de tout ça : très peu pour moi, mais rien qui me semble plus alarmant que ce qui existe déjà. Par contre ça m'impressionne, j'avais vu passer l'info mais je croyais que c'était un vague projet non-abouti, une sorte de ragot internet un peu farfelu, faut croire que non, ça existe vraiment. C'est fou ce que la miniaturisation peut faire. Tiens à ce propos, ça me fait penser qu'un des problèmes majeurs auquel se heurtent la recherche dans ce domaine à l'heure actuel, c'est qu'à force de miniaturiser, on rencontre des problèmes de tunnel quantique : plus on réduit la distance à parcourir pour un électron dans un composant électronique, plus ce composant sera rapide, soit. Sauf qu'à force de réduire cette distance, ce qui faisait office de barrière entre les transistors ne marche plus aussi bien : arrivé à une certaine échelle, plus la barrière est fine, plus les électrons ont une forte probabilité de passer (l'effet de tunnel). Ce genre d'échelle ne se mesure même pas en centième de poil de c** de grenouille... C'est dire à quel point c'est minuscule , et impressionnant... À côté de ça, le micropavé, c'est gigantesque Un transistor récent : |
| | | Gorath
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la bague Token,si vous l'avez déjà vue en fonction ? Lun 5 Mar - 13:16 | |
| En admettant que la pilosité grenouillesque soit comparable au duvet du genre Humain (diamètre environ 5µm), le transistor ici présenté de 600nm serait de l'ordre de 12/100 de "poil de c** de grenouille" ! Tout est mesurable, si si monsieur On propose l'unité au système internationnal ? Toujours est-il qu'à cause de cet effet tunnel, la "conjecture de Moore" devient difficile à respecter... Avec en prime les problèmes de dissipation thermique ! Gorath. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la bague Token,si vous l'avez déjà vue en fonction ? Lun 5 Mar - 13:18 | |
| Bonjour danielle 200, Bague, puce, portable...peu importe....le but est toujours le même, nous vider les poches et nous transformer en moutons serviles, prêt à dépenser au moindre stimuli superficiel. Pour moi, non merci.....en rien je ne veux un fil à la patte permanent sur ma carcasse. Et pourtant comme artisan hyper indépendant d'esprit, je dispose de bien des trucs modernes me facilitant immensément la vie pour vendre, acheter et me déplacer partout dans le monde. ( carte de crédit, emprunts, et autres ). Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Maxime
Messages : 1377 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 35 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la bague Token,si vous l'avez déjà vue en fonction ? Lun 5 Mar - 13:40 | |
| haha , ca me fait pas specialement peur , mais les question se posent quand meme . C'est pas parceque un produit et lancer qu'il est parfaitement au point et ca seul l'avenir le diras en effet et sinon dans le reducteur d'aliance ca fait quoi ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la bague Token,si vous l'avez déjà vue en fonction ? Lun 5 Mar - 15:04 | |
| - Gorath a écrit:
- En admettant que la pilosité grenouillesque soit comparable au duvet du genre Humain (diamètre environ 5µm), le transistor ici présenté de 600nm serait de l'ordre de 12/100 de "poil de c** de grenouille" !
Tout est mesurable, si si monsieur
On propose l'unité au système internationnal ?
À vrai dire, juste après avoir posté je me suis dit que c'était possible que ce soit bien cette échelle là Mais j'étais loin de me douter que quelqu'un allait vérifier Ça ferait une excellente unité pour le SI, effectivement ! Je crois que je vais désormais mesurer mes planés de cette manière. Les étatzunien-ne-s mesurent bien en gauges ( ) alors pourquoi se gêner ? Un plané de 8/10 e équivaudrait donc à 1280 pcg (En admettant ta conjecture sur la pilosité grenouillesque) |
| | | d'aymont
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la bague Token,si vous l'avez déjà vue en fonction ? Lun 5 Mar - 15:57 | |
| - Admin a écrit:
Bague, puce, portable...peu importe....le but est toujours le même, nous vider les poches et nous transformer en moutons serviles, prêt à dépenser au moindre stimuli superficiel. Michel Zim Voilà ! D'autant que c'est immatériel ça semble plus indolore, on ne compte plus son bon' argent , c'est comme les cartes à prélèvements différés, les prélèvements obligatoires et autres , on est cerné par les piqures multiples et ne voit pas le fric couler... L'important étant surtout de ne pas courir le risque de passer pour un vieux con auprès des blaireaux tout connectés |
| | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la bague Token,si vous l'avez déjà vue en fonction ? Lun 5 Mar - 16:31 | |
| bonjour à tous il ne faut dénigrer les carte de payement qui fontionnes a puces,on et bien content d'encaisser les payement des client moi en tous cas j'aprécie énormement,cette bague fonctione sur les méme base sans avoir ca carte su soi,donc pas besoin de la sortir,et en france on est limité pour les payement en plusieur fois,et en israel le client peut payer j'usqua 20 fois pour un bijoux ou diamant,et je suis certain que sans c'est nouvelle tecnologie,le chiffre d'affaire serais bien moindre,les gens aujourdhui,non quasiment pas de liquide sur eux,a 90%donc sans systéme de payement .pas de ventes |
| | | jeaneric
Messages : 310 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 64 Localisation : Pyrénées-Atlantiques
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la bague Token,si vous l'avez déjà vue en fonction ? Lun 26 Mar - 17:26 | |
| Bonjour à tous, moi, je fais des bagues qui indiquent le taux de créativité de celui qui la porte. Y'a pas une puce qui sais faire ça.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la bague Token,si vous l'avez déjà vue en fonction ? | |
| |
| | | | Que pensez-vous de la bague Token,si vous l'avez déjà vue en fonction ? | |
|