Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation Sabine Alienor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caline

caline


Messages : 192
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

Présentation Sabine Alienor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sabine Alienor   Présentation Sabine Alienor EmptyLun 22 Nov - 12:43

Bienvenue Sabine ! Very Happy

J'en profite pour vous remercier : je suis tombée sur votre site il y a quelques mois, au moment où je pensais me mettre à la fabrication de bijoux, je cherchais des informations et vos tuto m'ont bien motivés. Je ne me sers plus de pâte d'argent maintenant, mais j'avoue que ça a été pour moi un bon moyen pour débuter.

Bonne journée !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Présentation Sabine Alienor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sabine Alienor   Présentation Sabine Alienor EmptyLun 22 Nov - 15:21

Bonjour sabine

Tres beau ton site , tu as beaucoup de références , et des pubs super bien placées. Je pense que tu vas créé des envieux sur ce forum et je fais partie du lot clown tu es douée en marketing

Que fais tu en plaque et fil? Désolée je suis curieuse Embarassed

Bonne journée

laurence
Revenir en haut Aller en bas
MicKrist

MicKrist


Messages : 107
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 66
Localisation : Midi Pyrénées

Présentation Sabine Alienor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sabine Alienor   Présentation Sabine Alienor EmptyLun 22 Nov - 17:46

Sabine Alienor a écrit:
Je ne suis qu'une débutante en bijouterie traditionnelle et ai beaucoup à apprendre (d'où ma venue sur ce forum).

Voici mon dernier test (anneau en fil d'argent fin 2 mm et rivet dans le même fil par exemple) :
http://www.flickr.com/photos/sabinealienor/
6ème et 7ème ligne

D'un point de vue marketing, je ne vends pas de pâte de métal donc ouf! je ne suis pas venue en faire la pub Wink

Heureusement que tu n'est qu'une débutante Very Happy Very Happy Very Happy QUEL TALENT cheers cheers cheers

Tu respire la créativité, le concept, les mélanges des genres... je suis séduit et déjà conquis.... Embarassed
c'est grave docteur Question
Si je peux participer à ton évolution, ce sera avec grand plaisir Wink
Je vais me répéter .... QUEL TALENT Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creer-mon-bijou.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation Sabine Alienor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sabine Alienor   Présentation Sabine Alienor EmptyLun 22 Nov - 18:23

Bonjour à toutes et à tous,

Désolé mais la pâte d'argent, pas plus que la fonte ne peut prétendre à autant de solidité, ni pas plus de précision que le travail fait à partir de plané laminé.

Désolé.

Il ne fait pas penser que parce qu'il est facile de sculpter une forme...il en résulte des qualités propre à un métal qui lui aura été laminé.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

P.S. Petit rappel, ce forum est uniquement consacré au travail du métal laminé, nous ne parlerons donc pas ici de pâte d'argent, pas plus que nous parlons ici de fonte ou de moulage.

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Présentation Sabine Alienor Empty
MessageSujet: pate d argent   Présentation Sabine Alienor EmptyLun 22 Nov - 18:47

BONJOUR,ce n est pas mal,mais je ne suis pas emballé par la pate d argent,pas le meme" metier"( je sais ,je sais c est trop..........)mais bon chacun son truc Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink bonne apres midi JM
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation Sabine Alienor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sabine Alienor   Présentation Sabine Alienor EmptyLun 22 Nov - 20:04

Bonjour Sabine,

Bien sûr que tu restes avec nous...

Nous causons à partir de laminé....rien ne t'empêche de l'acheter, tu n'es pas la seule.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Sabine Alienor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sabine Alienor   Présentation Sabine Alienor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sabine Alienor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Présentation de Wistiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: