| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Lala26
| Sujet: Présentation Sam 18 Déc - 19:54 | |
| Bonjour Je m appelle Laora j ai 24 ans j ai finis mais 7 ans d études en bijouterie et je me lance dans la création d un atelier chez moi. Je vie dans le sud de la France en paca ! Je suis arrivé dans la bijouterie un peu par hasard et j y suis resté par passion Merci |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Déc - 20:04 | |
| salut et bienvenue ici Laora !
On n'arrive jamais "par hasard " dans ce métier !!! il y a toujours quelque chose qui vous y poussent !! que l'on y arrive par vocation ou par rencontre !! ce n'est jamais un hasard !!
C'est le destin !! allez au boulot cette entreprise ne va pas se faire toute seule !! au plaisir de partager avec toi !
_________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Présentation Mer 22 Déc - 18:58 | |
| Bonjour Lala26, Bienvenu parmi nous. Peu importe le hasard, la passion est elle primordiale pour vivre heureux .......dans ce monde de fou . Passionnés comme toi, nous serrons heureux de t'aider à progresser et à partager les techniques classiques de ce merveilleux métier. VIVE le sud de la France. Au plaisir de te lire souvent Très belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Présentation Mer 29 Déc - 11:57 | |
| . Bonjour et bienvenue, Laora ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|