| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Demande de stage | |
| | Auteur | Message |
---|
pikaboub
Messages : 1 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 32 Localisation : brest
| Sujet: Demande de stage Lun 22 Nov - 20:19 | |
| Mesdames Messieurs,
Passionné de bijouterie-joaillerie, à l'issue d'un bac STI arts appliqués, j'ai intégré le cap post-bac "art du bijou et du joyau" à Saint Amand Montrond. J'envisage de poursuivre par un DMA "art du bijou et du joyau". Dans mon cursus scolaire il m'est demandé d'effectuer deux stages non rémunérés de six semaines chacun pour les périodes suivantes: du 3 janvier au 12 février 2011 et du 7 mars au 16 avril 2011.
Durant cette période de formation en entreprise, certaines activités et tâches sont à mettre en oeuvre comme la réalisation de soudures , de mises en volume , batages ...
Impatient de découvrir le monde profesionnel, je souhaiterais intégrer votre équipe afin de perfectionner ma pratique et ma dextérité dans votre domaine de compétence.
En vous remerciant par avance de l'interêt que vous porterez à cette demande.
Bien cordialement.
Quentin Vidal
06 71 55 85 61 quentin.vidal18@orange.fr |
| | | Mooky
Messages : 180 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 31 Localisation : Lorient
| Sujet: Re: Demande de stage Lun 22 Nov - 20:50 | |
| Bienvenue et VIVE ST AM' |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Demande de stage Lun 22 Nov - 21:07 | |
| Bonjour Pikaboub, Bienvenu parmi nous...... Tu as du envoyer cette lettre à beaucoup de gens...... Je te souhaite bon courage. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | MicKrist
Messages : 107 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 66 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Demande de stage Lun 22 Nov - 21:23 | |
| - pikaboub a écrit:
Mesdames Messieurs,
Passionné de bijouterie-joaillerie, à l'issue d'un bac STI arts appliqués, j'ai intégré le cap post-bac "art du bijou et du joyau" à Saint Amand Montrond. J'envisage de poursuivre par un DMA "art du bijou et du joyau". Dans mon cursus scolaire il m'est demandé d'effectuer deux stages non rémunérés de six semaines chacun pour les périodes suivantes: du 3 janvier au 12 février 2011 et du 7 mars au 16 avril 2011. Durant cette période de formation en entreprise, certaines activités et tâches sont à mettre en oeuvre comme la réalisation de soudures , de mises en volume , batages ... Impatient de découvrir le monde profesionnel, je souhaiterais intégrer votre équipe afin de perfectionner ma pratique et ma dextérité dans votre domaine de compétence.
En vous remerciant par avance de l'interêt que vous porterez à cette demande.
Bien cordialement.
Quentin Vidal
06 71 55 85 61 quentin.vidal18@orange.fr Bonjour pikaboub Bienvenue dans notre profession... j'ai un niveau bac moins 3 (brevet) et j' ai du mal a comprendre certaines abréviations "bac STI ... le cap post-bac" peux-tu m'éclairer au plaisir |
| | | Smaug
| Sujet: Re: Demande de stage Lun 22 Nov - 21:28 | |
| Ha tiens, j'ai eu la même lettre !!! |
| | | bouldogue76
Messages : 296 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 50 Localisation : Seine maritime
| Sujet: Re: Demande de stage Mar 23 Nov - 21:59 | |
| Bienvenu et bon courage le stage
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Demande de stage Dim 24 Avr - 23:12 | |
| Bonjour Pikaboub, Alors....ces stages.....???? Racontes-nous un peu..... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | F2F
Messages : 34 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 45 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Demande de stage Lun 25 Avr - 11:25 | |
| Bienvenue parmis nous Pikaboub ! j'espère que tes stages était et seront enrichissant pour toi ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de stage | |
| |
| | | | Demande de stage | |
|