Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonne surprise d'un orfevrre francais installe en Thailande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wladimir




Messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2019

Bonne surprise d'un orfevrre francais installe en Thailande Empty
MessageSujet: Bonne surprise d'un orfevrre francais installe en Thailande   Bonne surprise d'un orfevrre francais installe en Thailande EmptyMer 27 Mai - 17:27

Bonjour
Ma soeur vien de rentrer de sa longue expatriation, avec des bracelet argent massifs fait par un orfevre francais installe depuis longtemps
en Thailande. la qualite est super top et en partant d'un plane de 7/10. on a fait quand me une coupelle metallographique ici a Singapour et le resulat est de 930/000 avec pour explication qu'il titre plus que les bureaux de garantie ne le recommande justement pour eviter les problemes
a l'importation. du travail superbe et en ces temps de confinement on a tout vendu sur le net en 10 jours.on en a recommande mais les delais sont assez longs .
si vous etes interesse vous pouvez aller voir son site a www.silverchic.com.
protegez vous bien
Wladimir
Revenir en haut Aller en bas
LionelClement




Messages : 669
Date d'inscription : 30/04/2019
Age : 60
Localisation : Sud ouest de la France

Bonne surprise d'un orfevrre francais installe en Thailande Empty
MessageSujet: Re: Bonne surprise d'un orfevrre francais installe en Thailande   Bonne surprise d'un orfevrre francais installe en Thailande EmptyMer 27 Mai - 17:45

Pour info, mon navigateur Internet me dit ceci:
Pas très bon pour la vente...

Une erreur est survenue pendant une connexion à www.silverchic.com

Code d’erreur : SSL_ERROR_HANDSHAKE_UNEXPECTED_ALERT

   La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
   Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3326
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Bonne surprise d'un orfevrre francais installe en Thailande Empty
MessageSujet: Re: Bonne surprise d'un orfevrre francais installe en Thailande   Bonne surprise d'un orfevrre francais installe en Thailande EmptyMer 27 Mai - 20:33

.
Pareil chez moi, pas osé forcer l'accès... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
wladimir




Messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2019

Bonne surprise d'un orfevrre francais installe en Thailande Empty
MessageSujet: site de silverchic   Bonne surprise d'un orfevrre francais installe en Thailande EmptyJeu 28 Mai - 3:51

Bonjour
je ne comprends pas car de mon cote il est tres accessible a chaque fois car il est sur la plateforme de wix.com et est securise.
j;ai mis une capture d'ecran.
A bientot
Wladimir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne surprise d'un orfevrre francais installe en Thailande Empty
MessageSujet: Re: Bonne surprise d'un orfevrre francais installe en Thailande   Bonne surprise d'un orfevrre francais installe en Thailande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne surprise d'un orfevrre francais installe en Thailande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atelier dans lequel je suis installé
» En Thaïlande, pour vous servir!
» Orfevre francais en thailande a des prix super et une qualite top.
» Bonne année et bonne santé (mais pas des pieds ... )
» Surprise!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Or Argent Platine et Palladium ( en atelier )-
Sauter vers: