| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Présentoirs pour bijoux fait maison | |
| | Auteur | Message |
---|
Noun
Messages : 92 Date d'inscription : 19/12/2018 Age : 66 Localisation : Namur
| Sujet: Présentoirs pour bijoux fait maison Mer 3 Juin - 22:39 | |
| Ouf, je viens de terminer mes présentoirs pour exposer mes bijoux créations. J'ai réalisé 1 plateau qui contient 24 supports sans pied pour présenter des bagues ou des pendentifs, 6 supports avec un pied de différentes hauteurs et 6 arbres avec chacun 3 supports. Matériel utilisé : des aiguilles à tricoter, du fil dentaire, des chutes de carton neutre de mes anciens encadrements, des restes de papier fait à la main, des déchets d'aluminium, quelques carrés de bois (coût 1€), des restes de carton plume et de beaux tissus de récupération achetés sur brocante, j'ai donc réalisé avec tout cela 48 supports pour bague et pendentifs. Vos avis et vos critiques m'intéressent. Prochaine expo a Warroux |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Présentoirs pour bijoux fait maison Mer 3 Juin - 23:18 | |
| Bonjour Noun, Quel travail ! Des heures et des heures de patience. Toutes ces couleurs sont joyeuses. Aucun doute que l’ensemble attirera fortement l'attention sur tes bijoux. Je te souhaite un grand succès à cette prochaine expo. Tiens nous au courant. Merci beaucoup pour la photo. Très belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Noun
Messages : 92 Date d'inscription : 19/12/2018 Age : 66 Localisation : Namur
| Sujet: Merci Michel Jeu 4 Juin - 19:37 | |
| Merci Michel,
j'ai beaucoup travaillé , j'ai réalisé aussi en plus des présentoirs environ 50 bagues, avec et sans pierres fines. Je m'intéresse maintenant au stockage correct des bijoux, pour ne pas me donner plus de travail que nécessaire. Ensuite je ferais de bonnes photos et je posterais un peu sur le forum.
Passe une excellente journée Michel et de même a tous les membres du forum
noun |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Présentoirs pour bijoux fait maison Jeu 4 Juin - 23:03 | |
| Bonsoir Noun, Merci à toi de partager tous tes efforts. Tout cela faisant la richesse de ce forum sans frontière. À bientôt Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentoirs pour bijoux fait maison | |
| |
| | | | Présentoirs pour bijoux fait maison | |
|