Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
-29%
Le deal à ne pas rater :
Jeu d’ambiance Dobble
7.12 € 9.99 €
Voir le deal

Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z !

AuteurMessage
Jubilee

Jubilee

Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z ! Empty
MessageSujet: Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z !   Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z ! EmptyDim 14 Juin - 11:00

Bonjour,

Vous allez peut-être me trouver délirante, mais j'ai aperçu le profil d'une jolie demoiselle genre BD avec mèche au vent en lieu et place de la cheville de Michel dans un vieux tuto dédié à l'installation de son établi.
Sûr et certain qu'elle doit l'inspirer sans qu'il ne s'en rende compte ! ... Razz cyclops Laughing Rolling Eyes Shocked bounce
Voyez donc ça !
C'est souvent que je vois des visages ou autre dans des rideaux, des nuages .. enfin partout. Perso le profil du nuage je le trouve bien plus patibulaire..
Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z ! Bien_j10
Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z ! Img_2510

Bon dimanche à vous ! Cheese Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamboella

MessageSujet: Re: Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z !   Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z ! EmptyDim 14 Juin - 11:12

Coucou ,

Oui mais alors la demoiselle de Michel vient de prendre un sacré coup de griffe dans le cou ! une panthère jalouse?

Razz
Rascar Capac

Rascar Capac

MessageSujet: Re: Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z !   Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z ! EmptyDim 14 Juin - 11:16

.
La paréidolie.
J'y suis très sensible également.  J'ai une porte de WC en acajou verni et je me perd souvent dans les méandres de ses veines.  Visages, paysages, chimères, bref, j'en oublie parfois pourquoi je suis assis en face... Laughing Rolling Eyes
LionelClement

MessageSujet: Re: Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z !   Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z ! EmptyDim 14 Juin - 21:22

Oui oui. Détendez-vous et dites-moi ce que vous voyez dans cette
image
Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z ! 320px-10

Cheese

Bon c'est vrai que la cheville de Michel fait penser à Marianne avec une banane de
rockeur; la fille cachée de Dick Rivers avec Sophie Marceau ;-)

paréidolie, paréidolie. Bon on apprend plein de trucs sur ce forum Cheese
Jubilee

Jubilee

MessageSujet: Re: Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z !   Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z ! EmptyLun 15 Juin - 8:38

Je vois deux lutins fatigués assis dos à dos.

C'est grave docteur ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z !   Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z ! Empty

Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z !
Page 1 sur 1