| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Jubilee
Messages : 295 Date d'inscription : 26/02/2020 Age : 55 Localisation : France Drôme
| Sujet: Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z ! Dim 14 Juin - 11:00 | |
| |
| | | mamboella
| Sujet: Re: Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z ! Dim 14 Juin - 11:12 | |
| Coucou , Oui mais alors la demoiselle de Michel vient de prendre un sacré coup de griffe dans le cou ! une panthère jalouse? |
| | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z ! Dim 14 Juin - 11:16 | |
| . La paréidolie. J'y suis très sensible également. J'ai une porte de WC en acajou verni et je me perd souvent dans les méandres de ses veines. Visages, paysages, chimères, bref, j'en oublie parfois pourquoi je suis assis en face... |
| | | LionelClement
Messages : 727 Date d'inscription : 30/04/2019 Age : 60 Localisation : Sud ouest de la France
| Sujet: Re: Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z ! Dim 14 Juin - 21:22 | |
| Oui oui. Détendez-vous et dites-moi ce que vous voyez dans cette image Bon c'est vrai que la cheville de Michel fait penser à Marianne avec une banane de rockeur; la fille cachée de Dick Rivers avec Sophie Marceau ;-) paréidolie, paréidolie. Bon on apprend plein de trucs sur ce forum |
| | | Jubilee
Messages : 295 Date d'inscription : 26/02/2020 Age : 55 Localisation : France Drôme
| Sujet: Re: Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z ! Lun 15 Juin - 8:38 | |
| Je vois deux lutins fatigués assis dos à dos.
C'est grave docteur ? |
| | | Jubilee
| Sujet: Re: Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z ! Sam 27 Fév - 10:43 | |
| Un an plus tard quasi jour pour jour, je voie les deux bottes d'un ogre posées l'une contre l'autre pour se tenir debout !! Des lutins je suis passée à l'ogre ! J'aime bien. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z ! Sam 27 Fév - 18:58 | |
| Bonjour Jubilee, Je me rends compte que je n'avais pas répondu à ce post. Une jeune fille cheveux au vent dans ma cheville....peut être. Une chose est certaine le fait féminin m'aura toujours séduit et très certainement guidé depuis presque 50 années dans la réalisation de mes bijoux qui comme cela est de mise dans le métier nous pousse à produire des parures les plus séduisantes possible destinées à attirer l'attention. Rêver, dessiner et fabriquer tout à la main sans aucun moulage, du plus modeste bijou au plus complexe, peu en importe le prix, le but est toujours le même. Faire naître de la beauté pour rendre la vie plus belle, plus agréable, plus facile le temps de ce court passage. Très belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z ! | |
| |
| | | | Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z ! | |
|