Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bijoux à la cheville Et Michel, cités en référence dans le catalogue Schwartzmann

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johan

Johan


Messages : 574
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 42
Localisation : Le Bouscat

Bijoux à la cheville Et Michel, cités en référence dans le catalogue Schwartzmann Empty
MessageSujet: Bijoux à la cheville Et Michel, cités en référence dans le catalogue Schwartzmann   Bijoux à la cheville Et Michel, cités en référence dans le catalogue Schwartzmann EmptyMer 30 Sep - 12:59

Bonjour à tous,
je viens de feuilleter le nouveau catalogue de Schwartzmann, qui vient d'etre repris par Tena Buty, et je suis tombé sur cette page qui cite notre cher forum ainsi que Michel!
bonne lecture.
Johan.

Bijoux à la cheville Et Michel, cités en référence dans le catalogue Schwartzmann Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-ferre.fr/
TimTamTom




Messages : 4616
Date d'inscription : 10/11/2011

Bijoux à la cheville Et Michel, cités en référence dans le catalogue Schwartzmann Empty
MessageSujet: Re: Bijoux à la cheville Et Michel, cités en référence dans le catalogue Schwartzmann   Bijoux à la cheville Et Michel, cités en référence dans le catalogue Schwartzmann EmptyMer 30 Sep - 13:23

Bonjour,
intéressant!
J'espère qu'ils vendent aussi les feutres "moyen" qui vont avec pour utiliser sur la pièce à main et introuvables en France.

Quand on voit tous les noms des entreprises qui ont été rachetées en bas de la feuille, ça fait carrément peur pale
Marchand d'outillage de bijouterie, bientôt il n'en restera que 3 ou 4 en France?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bijoux à la cheville Et Michel, cités en référence dans le catalogue Schwartzmann Empty
MessageSujet: Re: Bijoux à la cheville Et Michel, cités en référence dans le catalogue Schwartzmann   Bijoux à la cheville Et Michel, cités en référence dans le catalogue Schwartzmann EmptyJeu 1 Oct - 1:21

Bonjour Johan,

Merci beaucoup pour cette photo.

Pour ma part, une chose est certaine notre forum est bel et bien devenu un incontournable dans le métier, tant pour les apprentis, que pour les amateurs et les pros de ce merveilleux métier.

Effectivement, il ne reste qu'à rendre disponible les disques de feutres de dureté moyenne dans toute l'Europe.  Wink

Belle et bonne journée.

Michel Zim ( hé...oui, cela m'a fait grand plaisir.........persister, toujours toute sa vie persister )
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
l'atelier dufruit defendu

l'atelier dufruit defendu


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 54
Localisation : Ile de la Réunion

Bijoux à la cheville Et Michel, cités en référence dans le catalogue Schwartzmann Empty
MessageSujet: feutre moyen en europe   Bijoux à la cheville Et Michel, cités en référence dans le catalogue Schwartzmann EmptyVen 2 Oct - 20:16

Bonjour,

oui le forum est un incontournable, j'en fais une pub acharnée, car je n'aurai pas pu apprendre sans lui, merci donc à Michel et à tous les autres administrateurs(trices) qui le font tourner.

Pour les feutres de dureté moyenne, j'ai trouvé chez bijoumoderne.nl, la ref est 08138352

Je pensais que cela était déjà connu du forum.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdubijou.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bijoux à la cheville Et Michel, cités en référence dans le catalogue Schwartzmann Empty
MessageSujet: Re: Bijoux à la cheville Et Michel, cités en référence dans le catalogue Schwartzmann   Bijoux à la cheville Et Michel, cités en référence dans le catalogue Schwartzmann EmptySam 3 Oct - 17:36

Bonjour l'atelier dufruit defendu,

Merci beaucoup pour l'imdormation, voici le lien en question:

https://www.bijoumoderne.nl/default.aspx?wsmt=wsitemdetail&itemcode=08138352&unitcode=01&cpl=1

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Bijoux à la cheville Et Michel, cités en référence dans le catalogue Schwartzmann Empty
MessageSujet: Re: Bijoux à la cheville Et Michel, cités en référence dans le catalogue Schwartzmann   Bijoux à la cheville Et Michel, cités en référence dans le catalogue Schwartzmann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijoux à la cheville Et Michel, cités en référence dans le catalogue Schwartzmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier bijou sur ( Bijoux à la cheville )
» Michel part travailler à sa cheville
» Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z !
» Un catalogue en ligne de Sotheby's (428 bijoux à voir ) 28 août 2014
» Bijoux à la cheville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Fournisseurs-
Sauter vers: