Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Pour conjuguer des verbes à tous les temps....le site génial.....par un breton...je crois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Pour conjuguer des verbes à tous les temps....le site génial.....par un breton...je crois... Empty
MessageSujet: Pour conjuguer des verbes à tous les temps....le site génial.....par un breton...je crois...   Pour conjuguer des verbes à tous les temps....le site génial.....par un breton...je crois... EmptyJeu 25 Nov - 2:21

Bonjour à toutes et à tous,

Si vous ne connaissez déjà ce site, voici le plus merveilleux des sites pour la conjugaison....

Un breton, qui tout seul à pensé et conçu ce site et qui maintenant bénéficie du soutien du Figaro:

http://www.leconjugueur.com/

http://www.leconjugueur.com/

http://www.leconjugueur.com/

Trois fois, il le mérite bien............. cheers cheers cheers

Voici un peu sur lui: ( Extrait de son site )

Pour me présenter brièvement, je suis né en 1978 à Lorient, en Bretagne. À la maison, j'ai eu la chance d'avoir un père qui fut parmi les premiers à s'équiper en matériel informatique. Autant dire que j'ai grandi dedans.

L'informatique a toujours été une de mes plus grandes passions. Avant de savoir lire, je m'amusais déjà à taper sur les touches. Au primaire, je donnais les cours d'informatique à mon instituteur qui ne comprenait pas grand chose à son TO7... Pour ceux qui ne connaissent pas le TO7, il s'agit d'un très vieil ordinateur français du début des années 80.


Pour ce qui est du français, disons que jusqu'au collège, cela ne m'avait jamais vraiment passionné car je ne comprenais pas la logique de toutes ces règles. Mais depuis en y réfléchissant un peu, on se rend compte que tout vient de l'histoire de la langue et que ce n'est pas si illogique. Puis, en voyageant en Irlande puis au Québec, je me suis rendu compte de la chance qu'on a d'avoir une aussi belle langue. C'est à partir de ce moment que j'ai commencé à développer le site.

Ensuite je me suis orienté vers des études d'ingénieur. Je n'ai jamais fait d'études littéraires mais après tout, je n'ai jamais vraiment étudié l'informatique non plus. À présent, je suis diplômé de l'Ecole des Mines et je travaille dans l'informatique à Bruxelles.

Et pour la suite, on verra bien...

cheers cheers cheers

MERVEILLEUX

Belle journée à toutes et à tous.

Michel Zim............bientôt enneigé...... albino




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Pour conjuguer des verbes à tous les temps....le site génial.....par un breton...je crois... Empty
MessageSujet: Re: Pour conjuguer des verbes à tous les temps....le site génial.....par un breton...je crois...   Pour conjuguer des verbes à tous les temps....le site génial.....par un breton...je crois... EmptyJeu 25 Nov - 9:30

bonjour

Site connu et reconnu par l'éducation nationale.

Bravo à lui
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Pour conjuguer des verbes à tous les temps....le site génial.....par un breton...je crois... Empty
MessageSujet: Re: Pour conjuguer des verbes à tous les temps....le site génial.....par un breton...je crois...   Pour conjuguer des verbes à tous les temps....le site génial.....par un breton...je crois... EmptyJeu 25 Nov - 9:36

Hé oui.....

La Bretagne en orthographe comme dans ce forum nous prouve sa grande force.

Je ne savais pas que l'éducation nationale reconnaissait ce site.....encore BRAVO à ce Breton.

Belle journée à toutes et à tous.

Michel Zim
Pas breton No malheureusement.
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Pour conjuguer des verbes à tous les temps....le site génial.....par un breton...je crois... Empty
MessageSujet: Re: Pour conjuguer des verbes à tous les temps....le site génial.....par un breton...je crois...   Pour conjuguer des verbes à tous les temps....le site génial.....par un breton...je crois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour conjuguer des verbes à tous les temps....le site génial.....par un breton...je crois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demat deoc'h tudoù ! (Bonjour à vous tous ! (en Breton))
» Brasure pour le cuivre (du brox je crois) sur du fil de fer.
» Brasure "en poudre"?
» Temps pour se lancer
» Photos pour site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Sites internet recommandés par nos membres-
Sauter vers: