Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le Deal du moment : -45%
Chaussure Nike Shox TL pour Homme à -39%
Voir le deal
94 €

fabrication de solitaire

AuteurMessage
Laftas Reda

Laftas Reda

fabrication de solitaire  Empty
MessageSujet: fabrication de solitaire    fabrication de solitaire  EmptyVen 17 Juil - 12:17

bonjour tout le monde

une cliente vient de nous confier une commande (fabrication)( une alliance qui sera sertie de 5 diamants et le solitaire avec un diamant de 0.20 cts
je voulais d'abord commençai  par le solitaire mais je me suis confronter a un petit problème ,c'est que en chassant un tube dans le dernier trous de ma chatonière  j'ai obtenu un chaton beaucoup plus grand que le diamant  
doit je le chasser encore dans une fillière Question  il perdra certainement sa forme conique
je vous joins quelque photos

fabrication de solitaire  <a href=fabrication de solitaire  Screen10" />

fabrication de solitaire  <a href=fabrication de solitaire  Img20247" />

je voudrai faire un solitaire 4 griffes
merci a vous et bon vendredi
Revenir en haut Aller en bas

fabrication de solitaire
Page 1 sur 1