Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 fabrication de solitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laftas Reda

Laftas Reda


Messages : 348
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 44

fabrication de solitaire  Empty
MessageSujet: fabrication de solitaire    fabrication de solitaire  EmptyVen 17 Juil - 12:17

bonjour tout le monde

une cliente vient de nous confier une commande (fabrication)( une alliance qui sera sertie de 5 diamants et le solitaire avec un diamant de 0.20 cts
je voulais d'abord commençai  par le solitaire mais je me suis confronter a un petit problème ,c'est que en chassant un tube dans le dernier trous de ma chatonière  j'ai obtenu un chaton beaucoup plus grand que le diamant  
doit je le chasser encore dans une fillière Question  il perdra certainement sa forme conique
je vous joins quelque photos

fabrication de solitaire  <a href=fabrication de solitaire  Screen10" />

fabrication de solitaire  <a href=fabrication de solitaire  Img20247" />

je voudrai faire un solitaire 4 griffes
merci a vous et bon vendredi
Revenir en haut Aller en bas
grandefille

grandefille


Messages : 144
Date d'inscription : 06/10/2014
Localisation : Londres

fabrication de solitaire  Empty
MessageSujet: Re: fabrication de solitaire    fabrication de solitaire  EmptyMer 16 Juin - 19:48

Bonjour,

Comme je suis curieuse, j'aimerais beaucoup savoir comment ca s'est terminé, et voir une photo de la jolie bague.
Revenir en haut Aller en bas
http://CatherineMarche-Designs.com
Eddy

Eddy


Messages : 7031
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

fabrication de solitaire  Empty
MessageSujet: Re: fabrication de solitaire   fabrication de solitaire  EmptyJeu 17 Juin - 20:01

salut Grande fille !

Il y a des sujet comme celui ci qui passent à la trappe ...c'est à dire soit qu'ils n'interpellent personne ..ou que seulement on ne les voit pas ! ou aussi car ceux qui les lisent n'ont pas de réponses à donner , eux mêmes n'étant pas très calés sur le sujet !

Ce sujet est de juillet 2020 , c'est pas très vieux mais cela fait presque un an ,et je me doute que Lafta à du être triste de voir que personne ne lui avait répondu ou ne c'était penché, même de loin sur son souci !

Je ne vais pas me justifier , je suis nul en chaton fion et autres techniques de sertissage ! donc je n'ai certainement même pas ouvert le post ...

Demande en MP a lafta peut être te répondra t'il !!!

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





fabrication de solitaire  Empty
MessageSujet: Re: fabrication de solitaire    fabrication de solitaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication de solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabrication d'un solitaire en step by step
» Un solitaire
» Anneau d'un solitaire
» Solitaire serpent
» Solitaire topaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Méthodes et projets-
Sauter vers: