| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Un solitaire argent | |
| | Auteur | Message |
---|
saintboness
Messages : 114 Date d'inscription : 17/04/2015 Age : 40 Localisation : Abidjan
| Sujet: Un solitaire argent Mer 3 Fév - 8:16 | |
| Bonjour Donner moi moi vos avis et impression |
| | | Laftas Reda
| Sujet: Re: Un solitaire argent Jeu 4 Fév - 0:39 | |
| bonsoir saintboness tu as merveilleusement réussi ce solitaire même le model est tres beau je vois que tu n'a pas de problème avec la soudure elle a l'air de coulé très bien c'est surement une soudure maison peut tu nous donner la formule pour pour la préparer c'est un sujet qui a été aborder plusieurs fois dans ce forum peut être que la solution et entre tes mains
merci pour le partage bonne soirée |
| | | saintboness
| Sujet: Re: Un solitaire argent Jeu 4 Fév - 1:25 | |
| Salut Merci pour le compliment ..en ce qui concerne pour la soudure nous ici pour une composition de soudure en argent c'est 0.3g de bronze pour 1g d'argent mais sa trouve que l'argent est déjà allié ou sinon on ajoute 0.1g de cuivre .pour que sa soi plus rapide on ajoute ' un truc qui vien de batterie de télécommande ou des lampes torche vous détruisez la pile vous gardez le revêtement de la pile qui est sous forme d'aluminium vous mettez que un peut ce l'on le poit pour les 1.4g vous mettez juste je dirai 0.05g je vais essayer de fair une vidéo pour mieu expliquer |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Un solitaire argent Jeu 4 Fév - 3:25 | |
| Bonjour saintboness, Modèle de solitaire très intéressant, une chose cependant, il est plus beau que les griffes descende jusqu’à toucher les doigts d'un côté et de l'autre de la base de la monture au centre Voir photo en deuxième position ). Peut être as-tu limé un peu trop le pané du centre, celui qui fait batage en dessous, il semble une fois le solitaire terminé vraiment un peu mince. Belle journée. Michel Zim P.S. Je n'ai pas encore trouvé le temps de faire tous les dessins et croquis concernant le serti grains..je m'en excuse ...mais j'y songe ....patience . _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | saintboness
| Sujet: Re: Un solitaire argent Jeu 4 Fév - 8:33 | |
| Bonjour mr zimm Merci pour les conseil |
| | | Laftas Reda
| Sujet: Re: Un solitaire argent Dim 7 Fév - 0:40 | |
| merci saintboness pour cette formule de fabrication de soudure je v essaye de fabriquer la soudure suivant ta recette pour la video je ne dirait pas non
merci beaucoup pour l'explication bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un solitaire argent | |
| |
| | | | Un solitaire argent | |
|