Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Moteur suspendu venus

5 participants
AuteurMessage
MarieBoisset

Moteur suspendu venus Empty
MessageSujet: Moteur suspendu venus   Moteur suspendu venus EmptySam 18 Juil - 15:12

Bonjour a tous,

Je suis toujours a la recherche d'un moteur pas trop chère. J'avais posté il y a quelques temps un message a propos du moteur HBM qui m’intéressait mais que je n'ai pas commander au final car je devais faire un virement bancaire sur le compte de HBM ce que je trouvais très bizarre et donc hors de question.

J'ai trouvais auj ce moteur

https://www.outilor.com/outillage/1227-moteur-suspendu-25e-15000-tpm-200w.html

chez outilor, quelqu'un le connait il ? car il n'y a aucune informations a propos de la pièce a main ...

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac

MessageSujet: Re: Moteur suspendu venus   Moteur suspendu venus EmptySam 18 Juil - 15:41

.
Bonjour Marie,

Lorsque j'achète chez HBM, j'effectue toujours un virement sur leur compte bancaire sans aucun souci.  Dans la vente à distance, je ne vois que ça, carte de crédit ou Paypal pour régler les commandes.  Comment paies-tu chez Outilor ?

Le moteur que tu montres est livré avec le flexible et le rhéostat, mais pas la pièce à main.
MarieBoisset

MessageSujet: Re: Moteur suspendu venus   Moteur suspendu venus EmptySam 18 Juil - 16:01

Pour HBM il fallait que je fasse un virement depuis mon compte bancaire. Sur outilor je paye via le site internet. Peut etre que j'ai mal compris, tout est ecrit en Néerlandais.
Je voulais savoir si on pouvait mettre toutes pieces a main sur ce moteur. Car j'ai une tecdent et j'ai pas forcement envie d'en racheter une.

Merci beaucoup Smile
Rascar Capac

Rascar Capac

MessageSujet: Re: Moteur suspendu venus   Moteur suspendu venus EmptySam 18 Juil - 16:20

Citation :
Je voulais savoir si on pouvait mettre toutes pieces a main sur ce moteur. Car j'ai une tecdent et j'ai pas forcement envie d'en racheter une.

Il vaut mieux leur poser la question en direct, car effectivement, ce serait bête de ne pas pouvoir employer la tienne.
blackass

MessageSujet: hbm   Moteur suspendu venus EmptySam 18 Juil - 19:24

[quote="MarieBoisset"Peut etre que j'ai mal compris, tout est ecrit en Néerlandais.
[/quote]

Bonjour. Pareil, jamais eu de soucis de paiement avec hbm, et pensez à cliquer sur le drapeau français pour la traduction !
agoineau

MessageSujet: Re: Moteur suspendu venus   Moteur suspendu venus EmptySam 18 Juil - 22:29

je suis client d'Outilor depuis longtemps, et je ne comprends pas : la boite est Lyonnaise, et personne n'y parle néérlandais.
TimTamTom

MessageSujet: Re: Moteur suspendu venus   Moteur suspendu venus EmptyDim 19 Juil - 9:50

Bonjour,
Je connais bien les moteurs Vénus,
Ce sont des moteurs souples et solides, la pedale fonctionne bien mais c'est plus au niveau du flexible que se trouve le point faible (question qualité, risque de casse et solidité du système de fixation de la piece à main).
Pour un usage courant ça fait très bien l'affaire.

En France les fixations pour pièces à main sont presque toujours du type slip joint, c'est le type par défaut si on peut dire. Tu peux vérifier auprès d'outilor mais c'est quasi sûr.
MarieBoisset

MessageSujet: Re: Moteur suspendu venus   Moteur suspendu venus EmptyLun 20 Juil - 21:56

Bonsoir,

Outilor est bien un fournisseur Lyonnais, nous parlions du site HBM qui est Néerlandais Wink

Merci beaucoup pour vos commentaires, au vu du prix de ces machines, faire un choix est difficile lorsque l'on ne peut pas essayer le produit... Je vais encore réfléchir et poursuivre mes recherches !

Bonne soirée Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moteur suspendu venus   Moteur suspendu venus Empty

Moteur suspendu venus
Page 1 sur 1