| Rencontre sur Marseille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
docloke
Messages : 122 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 49 Localisation : marseille
| Sujet: Rencontre sur Marseille Dim 26 Aoû 2012 - 9:49 | |
| Voila je viens juste de fêter mes un an dans cette belle ville de Marseille, si des gens vu que je connais pas grand monde dans cette ville....
Ça pourrait être sympa une petite rencontre soit chez moi soit dans un bar enfin pour rencontrer des pros, des novices ou des dilettantes enfin des passionnés (ées) quoi .
Faites vous connaitre |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Rencontre sur Marseille Dim 26 Aoû 2012 - 11:11 | |
| Bonsoir Docloke, J'espère que tu auras des réponses...il doit bien y avoir des membres du forum dans ta région..... Moi...je suis un peu loin... désolé... À bientôt. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
docloke
Messages : 122 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 49 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Rencontre sur Marseille Dim 26 Aoû 2012 - 11:48 | |
| merci j espère que çà fonctionnera . ne soit pas désoler ce que tu a fait avec ce forum est déjà magnifique et je sait que si tu pouvais tu serai le premier a venir ( je m explique ) en bijouterie et autre profession les info son rare pour le commun des mortel tu aide une masse inconciderable de personne .grâce a toi, piter écrit un livre moi qui lit peu je serai ton premier client ;-) ps reste toi même j aimerai avoir cette qualité ( toujours flatter le chef c est comme çà qu on avance ) second dégrée humours français (enfin je crois ) ;-)
|
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Rencontre sur Marseille Dim 26 Aoû 2012 - 11:57 | |
| Bonsoir Docloke, Le livre va se faire...question de temps.....et question en plus de mettre en route un beau et grand projet.... Je ne suis pas chef ...par contre j'aime être......non je ne le dirai pas.... Belle fin de soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
docloke
| Sujet: Re: Rencontre sur Marseille Dim 26 Aoû 2012 - 12:27 | |
| ok si tu veux n est pas notre chef mais qd je voie ce que tu fabrique et comment tu le fait ( sans déconné ) je crois que tu a atteint 1 dégrée de maitrise dans ton art que peu de gens sur terre peuvent rivaliser et j ai eu une dizaine de maitre d apprentissage pas un t arrivais a la cheville ( jeu de mot sur le site );-) enfin tu est un modèle pour nous ( sans déconner des homme comme toi on en fait plus et c est très dommageable ( voila c etait mon 1/4 d heures nostalgique ) ps lançage de fleurs gratos et sincère ;-) devraient postée ca sur le site je suis pas convaincu mais je suis bourre( très alcooliser ) donc excusable ( enfin j espère ) sur ce trêve de flatterie continue ce que tu fait ( surement au détriment de ta propre vie ou famille ) docloke s incline est respecte le maitre ( c est mon coter chevalier lol ) ps il était bon ce bordeaux (vin) bonne nuit a toi ,( a ne pas répondre ou commenter les personne humble ne réponde a a ce genre de truk il ne saurait pas quoi répondre ) |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Rencontre sur Marseille Dim 26 Aoû 2012 - 12:42 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Pierre Gravure Main
Messages : 20 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : france arles
| Sujet: re Dim 26 Aoû 2012 - 19:21 | |
| |
|
| |
docloke
| Sujet: Re: Rencontre sur Marseille Lun 27 Aoû 2012 - 8:30 | |
| tu sera le bien venu on se soulera a deux ;-) pas beaucoup de petit artisan dans le sud ( il on ete manger par les grande maison ?) |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Rencontre sur Marseille Lun 27 Aoû 2012 - 8:49 | |
| Même à distance, je veux bien prendre un p'tit verre avec vous.... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
docloke
| Sujet: Re: Rencontre sur Marseille Lun 27 Aoû 2012 - 8:58 | |
| ça sera toujours un plaisir de boire avec toi Michel ;-)peu être que complétement saoud tu nous parlera de fonte ( nan je déconne ) ;-) |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Rencontre sur Marseille Lun 27 Aoû 2012 - 9:04 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
docloke
| Sujet: Re: Rencontre sur Marseille Lun 27 Aoû 2012 - 9:08 | |
| |
|
| |
Jérômine
Messages : 16 Date d'inscription : 31/08/2014 Localisation : Montevideo
| Sujet: Re: Rencontre sur Marseille Ven 17 Juil 2015 - 0:37 | |
| Bonjour, Je suis en ce moment tout près de Marseille, je suis de visite en France pour quelques semaines. Je suis française et vis en Uruguay ou j'ai suivit une formation en trois années de joaillerie. Je recherche des contacts pour trouver les bonnes adresses sur Marseille.. écrins, pierres, apprêts, ateliers... Enfin toute info est bonne à prendre..!! Peut être pourrait-on se rencontrer? A bientôt..!! Jérômine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre sur Marseille | |
| |
|
| |
| Rencontre sur Marseille | |
|